Répondu

Utilisation de la prise V11


Bonjour,
On vient d'installer le boîtier de télé surveillance à la maison. Le ligne n'étant pas top, la personne venue réaliser l'installation a branche le boîtier à la prise murale Proximus via la fiche V11 et non da façon traditionnelle (communication nettement améliorée avec l'opérateur du service de télé surveillance).
Il y a deux télévisions avec Proximus TV plus l'internet. Quand les deux télévisions fonctionnent en même temps, l'image est pixellisée et il est inutile de vouloir surfer en même temps, cela n'avance pas.
Est-il possible que ce provienne du fait du branchement sur le prise V11?
Y a-t-il quelque à tenter pour récupérer un fonctionnement correcte des télévisions et d'internet ?
J'ai déjà fait le test de connexions ce me donne 7.9 et 0.4
Merci
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Meilleure réponse par RomainM 18 June 2018, 21:26

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3 commentaires

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Bonjour,

Votre ligne a chuté le 16 juin, ca correspond au jour de l'installation ?

Pour être certain que le problème soit lié, il faudrait déconnecter le boitier et contacter le 0800 33 800 pour faire un test de ligne sans
Bonjour Romain,
Le boîtier a été installé le 15 en fin de journée.
OK je vais faire comme proposé, débranchée faire le test.
Merci
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De rien, et n'hésitez pas à revenir vers nous avec les résultats. Bonne journée, Jean-Luc.

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