Question

Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus


Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus.
Application Proximus TV est bien inclus.

Une idée pour que ça fonctionne?

Merci d'avance pour votre réponse rapide et efficace

4 commentaires

Malheureusement de nos places non, téléphone au service technique et expose leurs ton problème ils pourront faire en sorte forcer l'accès. ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour fmmily,

Il y a avait un problème d'accès à l'application via votre login dans notre système. Je l'ai corrigé.
Cela devrait fonctionner maintenant

Merci de vérifier et de me tenir au courant

Daniel
Bonjour, Help
j'ai le même souci
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité
et quand j'essaye de voir dans mes produits tv ,
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voulez-vous bien me dire quel est l'identifiant que vous utilisez ? Par message privé ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

De mon coté, l'identifiant que j'ai en mémoire a bel et bien accès à l'application. Je vois d'ailleurs 4 appareils enregistrés : Un smartphone Samsung, un iPhone, un iPad et un WindowsPhone.

Commenter