Répondu

Que se passe t-il avec ce forum,


j'y suis inscris avec jibelitoJ'y suis in impossible de voir ce que je tape avec mon clavier... Voila QQchose d'étonnat? non? scrit avec
icon

Meilleure réponse par Anonymous 14 April 2017, 09:02

Afficher l'original

12 commentaires

En effet jibelito, c'est très très étonnant...
Je suis un peu désemparrée là, car je ne comprends pas comment c'est possible...
Je ne sais même pas par où commencer pour essayer de vous aider...
Peut-être pourriez-vous prendre un screenshot de votre écran?
En effet jibelito, c'est très très étonnant...
Je suis un peu désemparrée là, car je ne comprends pas comment c'est possible...
Je ne sais même pas par où commencer pour essayer de vous aider...
Peut-être pourriez-vous prendre un screenshot de votre écran?



faut pas paniquer... C'est un big PB avec les serveurs de boite mail, quand les mails datant de plus de 15 ans, qui en plus ne sont plus fournis par le FAI VOO en ce qui me concerne . Même si j'ai une adresse donnée par Proximus qui en fait ne me sers a pas grand chose pour le remplacement de mon adresse mail "xxxx@brutele.be" par celle que vous devez avoir de Proximux "psxxxxxx@proximus.be" celle-ci ne fonctionne pas avec tout les paramètres de mon courrielleur "thunderbird" voila ou se trouve le PB si je change d'adresse mail , je dois avertir tout mes amis et autres personnes que mon adresse mail a changé... C'est ce que je ne veux absolument pas? hier la réinstallation de Voo a été faite en 40mn..... le débranchement de Proximus et suppression l'a été aussi par appel téléphonique chez Proximuus... Voila ou j'en suis , tout est terminé , cordialement
Ici ça va , avec jibelito comme abonné dans ce forum, par contre j'ai un second identifiant " jibel" avec le même MdeP dans ce forum, il m'est impossible de taper ou répondre a votre commentaire quand j'ouvre, que la connexion avec le forum est OK, impossible de pouvoir taper dans le "commenter" qui ne s'y affiche pas.... Voila ou se trouve le PB qu'un screenshot soit fait ? pourquoi pas .. je vais retourner a la connexion avec "jibel" je ferais ce screenshot et ne le passer qu'avec la connexion de "jibelito" 😁 @+
@SophieN,
voila les deux screenshots l'un avec" jibelito" et l'autre avec "jibel" c'est dans la connexion avec jibel que je ne peux taper mes commentaires visibles et dans "commenter" qui ne s'y affiche pas, on y voit les fautes d'orthographe des écarts entre les mots... Ceci juste avec le connecté "jibel" de toutes façons vous devez bien savoir maintenant que j'ai renoncé a l'installation chez Proximus puis retourné chez Voo ce qui c'est passé hier en 40 mn ... Voila la fin, pour le moment, de mes ennuis de changement entre les FAIs

[img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1492086089.png[/img]
[img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1492086207.png[/img]
Bonjour,

Vu que vous retournez chez VOO, cela ne sert sans doute plus à grand chose, mais sur votre screenshot avec le compte "jibel", il y a un bandeau (jaune) qui vous demande d'activer votre compte pour pouvoir participer activement au forum en cliquant sur le lien pour demander de recevoir un e-mail...
@titi70
A votre avis ? qu'est-ce qu'il a fait celui-la? Justement avec ce bandeau jaune sur lequel j'avais cliqué 3 fois... sans jamais avoir de réponse en suivant ce que vous avez indiqué, Hé oui ...... Donc, bonne continuation avec Proximus M'sieur !
Comme vous avez pu le constater, je réponds avec quoi? Ben avec Jibelito ! et hop la boum 😂 😂 😂
Bonjour jibelito,
Comme titi70, je ne sais pas si ça sert encore à quelque chose vu que vous retournez chez Voo, vous m'en voyez désolée d'ailleurs... mais a priori, vous n'avez pas pu terminer correctement votre enregistrment sur le Forum avec le compte Jibel et donc forcément vous ne pouvez pas poster avec ce compte vu qu'il n'est en fait pas actif... mais comme le compte jibelito fonctionne parfaitement bien, ce n'est pas non plus un souci.
Bonjour,
Je vous réponds que oui? quand on a une adresse mail vieille de + de 20 ans fournie par Brutele (qui n'existe plus) et est remplacé par Voo. Voila le problème a cause des serveurs de boite mail. Depuis + de 20 ans a peut près, dans mon job je recevais des commandes du monde entier ? Usa, Angleterre , Espagne, Italie Allemagne même Australie etc etc ceci fonctionnait avec mon adresse xxxx@brutele.be.
( je ne rentre pas dans le détail de ce que je faisais comme métier)🤔
Suite a l'installe faite par le technicien avec la nouvelle mail psxxxx@proximus.be les réglages a effectuer était kaput, je recevais des mails avec mon ex adresse, mais impossible de pourvoir répondre , je suis déjà entrer dans cette explication.
Il était impossible pour moi de changer d'adresse mails ceci sans compter sur ma bécane dans laquelle il y a 4 disques dur interne et externe + Un dernier de 500Go dans ces disques dur dans lesquels il n'y a pas que Windows ni Mac, mais j'ai en plus 12 OSs libres installés et qu'a chaque fois il aurait fallu que mon ex adresse soit virée et remplacée par la mail de proximus avec laquelle je recevais les arrivées et impossible de renvoyer une réponse, avec mon ex mail adresse !
les réglages de mes OSs de mon courrielleur thunderbird... Voila le pourquoi de ma décision de stopper cette installe de proximus? ça a été dommage pour moi, donc impossible et perte de temps d'informer les gens qui me contactent encore du a ce changement d'adresse mail 😀
Pour la "jibel" de Mypruximus forum quand je me suis aperçu que ça n'allait pas j'ai changé pour "jibelito" sans PB ... Voila Chère Madame, désolé pour mon arrêt avec Proximus... Avec qui j'ai conservé , comme vous devez le savoir, que la ligne fixe et le GSM sont restés avec Proximus ...Merci et @+ cordialement JB 😉
Badge +4
jibelito qu'est-ce qui vous empêchait de faire un transfert de tout vos mails entrant vers c'elle de proximus?

qu'est-ce que votre OS ont avoir avec votre courriez et thunderbird? que je sache il ne sont pas lié l'un a l'autre.
qu'importe que votre courrieleur soit sou windows, mac ou linux ou encore le DOS, la configureation de votre boite mail ne change pas en fonction du système d'exploitation.

Allez donc a l'école du mail sur Arobase.org parce qu'as vous lire vous n'avez que des oeillères a chevaux.
Eh Tapedur , faite attention a vos 14 fautes d'orthographe...🤤 Avec ce qui vous manque , ça m'étonnerais que vous soyez employé par Proximus ...ou alors ils se sont trompés....🤔 Parce que vous n'avez toujours rien compris ! Je tente de vous donner des leçons de comprenette ! Quand un type, âgé d'être grand-père, comme moi a cette adresse mail, la même, depuis pratiquement plus de 20 ans, eh oui 🤓
Qu'au changement de FAI, je m’aperçois avec les "recommandations" demandés par moi aux deux FAI que je pouvais conserver cette adresse mail de Brutele, que cela soit aussi OK sans problème vers Proximus .. 😪
Encore une fois vous n'avez pas encore compris que je recevais les mails, mais avec mon adresse mail Brutele, non avec l'adresse mail de Proximus. Qu'en plus il était impossible que je puisse répondre au personnes qui ont besoins de mes informations... Ça va vous avez suivi? 🕔 Je continue! J'ai une autre adresse mail qui ne peut en aucun cas être intégré dans Proximus une adresse "gmail .com" .
Je n'ai pas vraiment besoin d'avoir trente-six adresses mail, ce qui ne me servirait a rien ....
Que je suis obligé de faire les réglages de mes courrielleurs X par 12 ! ! Ça y est vous y êtes ? ou Non? 👿 Si vous avez besoin de quelques leçons d'utilisation des plusieurs OSs dont je suis possesseur ..Essayez, juste pour voir? 😂
Si vos références très chic des penseurs Socrate et Confucius ...On ne dirait pas que cela soit au top pour votre niveau . 😭
Moi je vous en donne une tenez " Plus grande est la face, plus grand est le dos" réfléchissez un maximum si possible? quoique ? mon gars ça vous permettra d’augmenter votre capacité de votre cervelet ...Ensuite comme avec votre "identifiant" très drôle c'est tout ce que vous avez pour vous exprimer.... Aller faire dodo Tapedur 😆 😝
Pour terminer je ne répondrais pas, sauf a SophieN, je vais même clore mon entrée dans ce forum... Ça vaudra mieux 😎 au revoir 🍸
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je n'ai absolument rien compris à toute cette histoire... 😆
Badge +4
@jibelito il n'y a aucune faute d'orthographe.. pour la grammaire c'est une autre affaire. si vous me trouver un correcteur grammatical gratuit qui peu-être intégrer a tout les navigateur je suis preneur. 🙂

Commenter