Question

1)Colis en fuite et 2) 4 abonnement activé sans ma pièces d'identité! succès Story chapitre 3


Badge +1
Deuxième dépôt de plainte les problèmes continue (voir mes autres postes).
Le dit voleur c’est rendu en agence sans mais pièces d’identité et a réussi à ouvrir 4 abonnement la mémé jour 09/12/2018 à mon nom.
A ce stade il est claire que sans complice au sein de la société proximus une telle opération de peux avoir lieu.
Je m’explique une commande de 4 numéros sur mon compte client ouvert (1345 euro de facture). avec l’abonnement avec smartphone déclarer livrer mes non réceptionne part mes soins, c’est quand même exceptionnel une tel opération ouverte sans vérifier la carte d’identité du client sa sent mauvais.
Je peux vous assurez que puisse que la politique d’autruche ou le on s’en occupe sans donner de nouvelle est de rigueur dans mon dossier…
Que de mon coter les choses vont vite s’accélérer je suis à se jours titulaire d’un abonnement avec Gsm sans l’appareil reçu et mtn victime de fraude !
Vous imaginez la suite je ne vais pas vous faire un dessin.
Regardez mes postes et voyez les peux d’interventions « on s’en occupe » 7 jours sans un appel de leurs parts.
Bref Proximus ….


1 commentaire

Badge +1
je n'ai a se jours presque 1 mois âpres la commande du smartphone avec abonnement tjrs pas le reçu l'appareil en question. la fraude si dessus résolue entre temps prouvent bien qu'avec les renseignement contenue dans la boite le voleur a peut ouvrir 4 abonnement le Même jours en boutique tjrs sans ma pièce d'identité (complicité visible d'un opérateur en boutique).

Pourquoi une enquête après de bpost prend autant de temps avez vous localisez dans quel boutique ces abonnement on été activer comme demande la police?


Avec tout ces mésaventures moi je suis entrain de payer un abonnement sans avoir reçu le téléphone !!!
oui le suivi stipule que le colis a été livré! mais c'est pas ma signature et personne n'est venu sonner pour me le donner ni facteur ni dinalogic! un dossier plainte a été ouvert 2 plainte on été déposer à la police!

je dois faire quoi moi mtn regarder dans vos System se téléphone n'est pas chez moi!

un second envois ne ma jamais été proposer!
vraiment je vais pas continuer a payé cette abonnement, je vais devoir trouver une solution.
bien a vous steve

Commenter