Question

Activation/Désactivation de vos services


J’achète un nouveau smartphone en boutique Proximus. Mon contrat existant doit être modifié pour bénéficier de la promo. Tout cela est conclu le vendredi 5 février vers 11h45. Une nouvelle carte SIM doit être activée dans un délai de 1 à 2 heures.

Vers 16h, je reçois un mail de Proximus confirmant que mon nouveau contrat (et la nouvelle carte SIM) seront activés ce jour au plus tard à 22hrs.

Ce dimanche 7 février 13hrs, toujours aucune activation après 48 heures d’attente et bien sur aucun message de Proximus…….. le pire service client que je connaisse.


2 commentaires

N° de référence : *****************-1
Numéro client : *******

 

Bonjour @Hiersoux , je vois qu’un dossier est en cours, la gestionnaire de votre dossier vous a contacté par mail pour obtenir le numéro de carte sim reçu. Cette information devrait permettre de débloquer votre situation rapidement.

Je vous remercie de votre compréhension. 

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