Répondu

Activation pack a distance


Niveau d'utilisateur 1

@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par EtienneL 21 April 2020, 17:02

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Sont-ils sur le forum? @VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tout à fait @Bastien_05 je les ai prévenu :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@VincentM D’accord et comment me contacteront-ils? Via le forum, téléphone ou email?

 

Merci encore!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En fait dans notre programme pour gérer les posts sur le forum, j’ai fait passé la demande “technique” en “commercial” comme ça dès que mes collègues verront que c’est un topic pour un problème “commercial” ils vous répondront directement ici sur le forum :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Daccord merci @VincentM !

 

J’ai une autre question, je suis actuellement en pack Familus internet tv ligne fixe, je n’aurai pas l’utilité de la ligne fixe donc souhaite passer sur un pack internet tv seulement. Votre équipe au 0800 33 200 me dis que je decendrai en internet comfort avec seulement 300GB de quota internet et une vitesse bridée à 50mbps down - 2 mbps up? Pourtant sur votre site internet il est bien indiqué que le quota est illimité et les vitesses restent les mêmes?

Niveau d'utilisateur 1

J'ai appelé votre service client qui me dit avoir résilier la ligne fixe pouvez vous vérifier? @VincentM 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai du recontacter votre service facturation a nouveau aujourd’hui… Concernant un geste commercial au niveau des soucis rencontrés comme discuté, je n’ai toujours rien entendu?

 

Votre service commercial a fait la demande pour supprimé la ligne fixe mais a également annulé la promo des 3 premiers mois à 49EUR sans m’avertir? Comment est-ce possible? Client PXS depuis 1 semaine et déjà devoir faire face à tout ce non professionalisme?? ça commence bien! @AurélienK @EtienneL @GeoffreyD @VincentM 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Bastien_05,

Je vous propose, à titre commercial, pour les désagréments occasionnés, 5 crédits de film à la demande de votre choix.

Qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Adriano,

 

Je n’en aurai pas l’utilité malheureusement. Un remboursement partiel sur ma prochaine facture serait plus juste au vu de la situation. Qu’en pensez-vous?

 

Bien cordialement,

Bastien

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Adriano , avez-vous pris connaissance de ma réponse précédente?

Niveau d'utilisateur 1

Service rétention contacté, situation résolue...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bastien_05 ,
Désolé pour la réponse tardive.
Ravi qu’une solution ait été trouvée.
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Bastien_05 , suite à votre contact  avec le service plainte et suivant les modalités acceptées , je vous averti de l’envoi de 2 notes de crédit qui neutralisent votre  1ère facture de mai. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Merci @Sophie L. 

Commenter