Annulation commande Iphone 11


Bonjour,

J'ai reçu un appel du service administratif m'indiquant que ma commande était clôturée et annulée car il n'y avait plus du tout de stock disponible en n'importe quelle couleur pour l'iphone 11. On m'indique qu'il n'y a pas de paiement dans mon dossier, hors j'ai été débitée la semaine passée. On m'a également informée que le remboursement n'aurait pas lieu avant 10 à 15jours..

Jai eu contact il y a 2 jours pour me dire que ma commande était en stand bye qu'il fallait juste être un peu patiente et maintenant on m'annonce que tout est annulé et que je peux me diriger vers un autre modèle...

Je suis très déçue car c'était un cadeau d'anniversaire, pourquoi avoir laissé continuer à commander l Iphone avec abonnement s'il n'y a plus de stock ?!
Attendre une semaine pour se voir tout bêtement annuler sa commande je ne comprends vraiment pas...

On m'a dit que je pouvais me rendre dans des proximus Center pour voir les dispo mais ça m'aurait intéressée de savoir s'il en restait de dispo quelque part pour ne pas courir à droite à gauche pour rien... j'ai mon boulot et ça ne me permet pas de faire les trajets d'un à l'autre...
Je suis très déçue d'être laissée ainsi ...

10 commentaires

Pour info, @Catherine M

on m'a informé que ma commande était annulée plus de stock disponible pour l'iphone 11 !

On m'a gentiment dit de me tourner vers le choix d'un autre modèle

Pourquoi continuer à laisser commander les clients sur le site alors qu'il n'y avait plus de stock ?

C'était un cadeau d'anniversaire, je suis fort déçue...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour mariiimel, je suis désolé d'apprendre cela et je comprends votre frustration. Suite au succès de cette offre, la disponibilité de ce smartphone est très réduite, de plus nous recevons au compte-goutte les livraisons des appareils Apple. Il est impossible de vérifier les stocks de toutes les boutiques car ces articles partent assez vite. Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer que de vérifier dans nos boutiques leurs disponibilités 😔
Malheureusement pas de possibilité de sonner dans les proximus Center étant donné qu'il n'y a pas de numéro renseigne sur internet..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @mariiiemel,

Il est certain que du stock va à nouveau nous parvenir donc je vais essayer de me renseigner afin d'en savoir plus et si j'obtiens d'autres précisions, je n'hésiterai pas à revenir vers vous afin de vous avertir. Vous aviez une préférence pour le jaune en 64GB uniquement?
Bonjour @Isabelle.

Merci pour votre réaction à mon message.

Non, j'ai choisi le jaune car il était disponible au moment de la commande. J'ai une préférence pour le jaune et le vert mais si il y a un noir ou un mauve de disponible, ça me conviendrait aussi bien.

j'espère avoir un retour positif, sait-on jamais...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voil @mariiiemel, je n'ai pas vraiment de précision par rapport à la couleur mais à priori, nous devrions encore recevoir du stock pour les commandes en ligne cette semaine.
Malheureusement, Apple n'annonce aucun détail quant au contenu de la livraison qui va nous parvenir, ni même de date... J'ai donc transmis une demande en interne afin que nous puissions vous envoyer au plus vite un modèle qui rentrera en stock.
Avec un peu de chance, une des 4 couleurs sera disponible pour ma commande, je croise les doigts !Donc ma commande a bien été remise en route ? comme on m'avait informé que celle-ci était annulée..

Merci pour votre disponibilité @Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@mariiiemel La commande a été refaite avec le black . Un mail de confirmation vous est envoyé, mais je n'ai pas encore la date de livraison. Bon après-midi .
Bonjour @Sophie L. ,

j'ai eu quelqu'un du service clientèle en ligne qui m'a informé qu'il y avait encore du stock limité disponible pour le black. J'ai donc confirmé la commande, réglé le paiement et choisi la date de demain (le plus rapide)

bonne après-midi également
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
😉

Commenter