Question

Bug Webshop ?? En tout cas service 0800 peu serviable !


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour.
Intéressé par l'achat avec abonnement d'un S10 je tente ce week end de réaliser l'achat.
Comme j'ai déjà un abonnement M, j'ai donc cliqué sur le lien "j'ai déjà un abonnement" et là j'ai une erreur "impossible d'afficher le produit souhaité" et je ne sais pas continuer.
Je me dis pas grave, ce matin j'appelle le 080033800 pour finaliser l'achat et au lieu de recevoir l'aide souhaitée pour passer commande on me dit textuellement "ah c'est qu'il doit y avoir un bug dans le webshop". Etonné je demande "ah ca va être réparé sous peu ?" et la réponse qui tue "je n'en sais rien, réessayez une autre fois".
Donc voilà si quelqu'un ici peut m'aider.. sinon ce sera une vente en moins....

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jacques_033

Si je puis vous donner un bon conseil, fuyez le webshop et privilégié un Proximus Center, cela vous évitera bon nombres d'ennuis (voir les multiples post sur le forum concernant les problèmes avec le webshop).

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je pense que votre conseil est plein de bon sens.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Loin de moi l'idée de dénigrer Proximus mais, force est de constater que le webshop est totalement désastreux et indigne d'une boite comme Proximus.

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans un Proximus Center.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jacques_033
Attention que si un prix est affiché au Webshop est en Promotion, il n'est pas certains que vous aillez le même prix en téléboutique. Je viens d'en faire l'expérience
Il y a aussi les Centres Proximus agréés et les indépendants ....
Bref à suivre pour vous
Bonne semaine
Bigstar
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bon ben je suis allé dans un centre proximus. Là on a vérifié mes données puis on m'a dit que le modèle n'était pas de stock et rentrait le lendemain et qu'on me téléphonerait, sans établir aucun contrat.
Le lendemain aucun appel, le surlendemain (comme impossible de téléphoner au shop) je retente la commande via le webshop qui plante encore.
Je reçois peu après un mail automatique me signalant que je n'ai pas terminé la procédure d'achat et proposant de me rappeler si problème.
Je demande le rappel, on m'appelle 5 minutes plus tard et tout est réglé en quelques minutes.
Mon expérience avec proximus est que dans cette immense structure on a 50% de gens motivés, 50% de gens qui s'en fichent.
Quand ca ne marche pas d'un côté, essayer d'un autre on finit toujours par tomber sur une personne compétente, dommage qu'il faille y perdre tant de temps et d'énergie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Jacques,
L'expérience des uns n'est pas celle des autres!:P
Je suis ravie que tout ce soit bien passé par le web avec l'aide du support .
Sophie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jacques
Je suis content pour vous que vous avez pu avoir votre GSM
Comme quoi le chemin est parfois difficile ....

mais au bout du compte seul le résultat compte
Bonne fin de journée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci BigStar pour votre message positif
👍 👍

Commenter