Répondu

call center et omnium assurance


bonjour

Je trouve que le personnel du service du call center proximus est incompétent, désagréable et impoli

Proximus n est plus ce qu il etait. Toujours aussi cher et service après vente dégoûtant.

Première mauvaise blague. Je suis partie en vacances arrivée a l etranger? j ouvre mon gsm pour changer ma carte sim. je recois un sms whtass et proximus me facture plus de 80eur!!!!
Ils trouvent ca normal quand je téléphone au call center.

Omnium assurance prend les gens pour des imbéciles. On souscrit une assurance via proximus mais proximus s en lave les mains et vous renvoie en cas de problèmes chez l assurance
une assurance qui vole les gens et qui ne sert a rien.

Lorsque j ai souscrit une assurance omnium beaucoup de choses ne m ont pas ete expliquées
Pire meme l assurance a decide de changer le règlement. Alors que j avais spécialement pris une assurance pour me facilité les choses.
Il est question de 60eur de franchise alors qu on ne m en avait jamais parle
ils ne changent pas l ancien gsm avec un nouveau gsm mais réparent le votre alors que j avais soucrit cette assurance pour ca. gsm casse = gsm remplacé. La livraison se fait directement a la maison ou a l endroit qu on avait indique. Ils changent le règlement et nous?? on a rien a dire...

Apres plusieurs appels et discussions avec l assurance, Hier je recois quand meme un gsm . I
Ce gsm arrive sans boite de protection. sans rien. Juste un gsm .... Et qui ne fonctionne meme pas.Je ne peux ni effectuer un appel ni en recevoir
Je vais devoir le redonner peut etre demain si on veut bien s occuper de mon dossier.
je vais devoir donner mon gsm et attendre 24h ou 48h qu on me le repart. Et c 'est soit disant un nouveau gsm reconditionne????
Je dois retourner dans un proximus shop demander s ils ont un gsm de remplacement entre
temps que le gsm soit repare
Au final Proximus encore plus cher qu avant avec en plus un service client et un service apres vente de m....
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 October 2018, 10:02

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Malyk,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bouchra votre ne lien qui ne sert a rien ne fonctionne pas.

J ai appelé l assurance qui me dit qu ils viendront chercher le téléphone aujourd’hui pour le reparer mais que je dois attendre 5 jours ouvrables!!!!!!!. 5 jours ouvrables + le week end cela devient 1 semaine d attente sans telephone.
Je suis penalisee pour un probleme qui a ete commis par l assurance meme. Ils m envoient en echange un gsm casse!!!!!!!!!!!!!
Ils ne prennent meme pas la peine de voir si le gsm est fonctionnel avant de le donner
l assurance me dit que ce n est pas chez eux si je veux me plaindre mais chez proximus. Quand j appelle proximus ils me disent que ce n est pas leur probleme et qu ils n ont rien avoir avec l assurance omnium.
Proximus vend des assurances et encaisse l argent de leur aimable clientele mais n est pas responsable de ce qu ils vendent.
Je suis allee dans 2 magasins proximus a bruxelles et pas de gsm de remplacement a preter... cela ne m etonne pas. ? ils n ont pas assez de gsm a preter avec tous les problemes qu il ont , a force d arnaquer les gens
je vais devoir passer une semaine sans telephone. Merci Proximus !!
Je vous deconseille frotement de prendre une assurance omnium chez eux
Proximus super cher et service apres vente de MERDE !!!!!!!!!!!!!
Proximus vous n etes plus qu une bande d arnaqueurs
Je vais aller faire un tour chez la concurrence, je suis certaine de ne pas tomber sur pire que vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Aaah, le client rêvé!
La positive attitude...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Malyk,

Je vous confirme qu'une réclamation vient d'être enregistrée afin de signaler les désagréments que vous avez rencontrés. Une analyse de votre dossier sera effectuée dans les prochains jours afin de vous proposer ensuite une solution.

Merci de votre patience,

Isabelle.

Commenter