Question

Client 2******* : Merci du sérieux de vos services!!!


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir.
Je suis chez proximus (ancien Belgacom) depuis 25 ans maintenant et j'en ai vu passé des changements.(matos,prix,chaine etc...)
1°)En général cela se passait bien mais depuis quelques temps il y a beaucoup trop de différence d'avantage pour les nouveaux client comparer au ancien.
2°) j'ai toujours 1 pack maxi avec 3 gsm etc.. donc je téléphone pour un changement et me dit que je passe au tutimus.je contact une personne par tél le 26/12/2017 elle me dit ok pour le changement il faut attendre 48h ce que je fait. N'ayant aucun changement je retéléphone le 30/12/2017 et la personne me dit c'est en cours il faut attendre début d'année ça a pris du retard. Ok j'attend et le 2 /1/2018 toujours rien donc retéléphone et la on me dit ok il y a la demande mais elle est bloquée mais on ne sais pas me dire pourquoi donc la personne au téléphone me dit qu'elle va régler le problème sous 48h.Ok j'attend et ce jour(5/1/2017 vers 16h30) toujours rien donc retéléphone et on me dit ok la demande est bloquée(mystère) je vais régler le problème car la personne avant n'a pas fini la demande en cours et dans les 30 minutes ce sera fait sans faute. Ok super merci.
Mais la il est 22h47 et toujours rien.Merci le sérieux pour les anciens clients.Cela va beaucoup plus vite pour prendre des nouveaux clients.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Toujours personne de chez proximus qui se pose des questions sur ce problème?
Badge +4
vous êtes un peut trop pressé pour avoir une réponse aussi rapidement
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Tapedur

Pressé oui et non!!!

Depuis le 26/12 la demande au téléphone.

Ici sur le forum moins de temps la je suis d'accord en partie car il y a tellement de personne chez proximus l'info devrait
déjà être remontée il me semble.
bonne journée
Badge +4
il n'y a aucun lien direct entre le forum et le call center. les seul lien qui existe avec le forum sont les canaux écrit (FB twetter, chat, email par la page contact.) de ce fait bien que votre demande soit en attente depuis un certains temps en interne les collaborateur ne voie pas tout les messages instantanément. il n' y a que 5, 6 collaborateurs en tournante qui réponde sur les différent cannaux écrit. et vous devez encore les diviser en 2 catégorie (commercial et technique).

vous auriez attendu un peut plus longtemps avent de réagir a nouveau, il aurait été possible que vous ayez eu une réponse.

La lecture de quelque sujet +/- récent vous aurait permis d'avoir une estimation du temps de réponse.
Il est possible maintenant que vous ayez une réponse mardi. il faut un minimum de 24h sur le forum, cela peut allez jusqu'à 5, 10, 20 jours pour avoir une réponse si la personne ne c'est pas manifester et sans réaction des collaborateurs dans les 5 jours de la publication.

si vous pouviez offrir le don d'ubiquité aux collaborateur, il est possible qu'il puissent vous répondre plus rapidement. nous n'avons tous que 2 mains pour répondre a un message.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je comprend bien qu'il ne sont jamais assez pour faire le job la dessus pas de soucis ce que je regrette c'est le manque de sérieux pour les anciens clients vis-à-vis de la politique de proximus et non pas pour les personnes qui y travaillent.

Pour le délais il me semble avoir attendu assez longtemps avant de porter un petit coup de gueule et j'aurais aimer que le forum soit apte à faire remonter les infos plus vite si il y avait un lien entre les services ce qui me semble ne serait pas si mal que ça pour avoir peut être une personne un peu plus responsable pour régler le problème car à part le 0800 je vois pas comment réclamer pour avoir une autre personne un peu plus haut de "grade" pour expliquer le soucis.
Badge +4
les collaborateur gère la plus part des problème rencontré, parfois il crée des requête en interne pour des dossier spécifique.

il faut un peut de temps.

Commenter