client mécontent


Bonjour  nouveau membre chez proximus depuis le 2 décembre  et déjà plusieurs mauvaise surprise ....je  me retourne vers vous car je suis vraiment déçu du mauvais fonctionnement et professionalisme de l équipe proximus!!! en espérant que vous pourriez contacter un des responsables de départements et comme inclus dans notre contrat le suivi du bon fonctionnement .après plusieurs problème je  désire résilier mon contrat auprès de proximus je vous mets quelques point auquel j ai était confronté ses dernier jours :après plusieurs repris et d attente au téléphone on me raccroche au nez !!carte sim bloquer ! !!aucune connection à l heure actuelle plusieurs rendez vous annuler à la dernière minute ..vraiment honte à proximus !!!!je tiens à souligner le fait et que personne vous assiste et aide une satisfaction au client merci proximus ! !!


37 commentaires

Et ma television et gsm QUE J AI PAYE?? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite. Désolé pour ces désagréments.

Toujours rien!!! On vous rappelle dans 48h!! Ils ont pas le telephone chez proximus .????

Je n ai toujours rien!!!!!!!

Ca commence a bien faire 😤😤😤😤😤

Pfff. Bravo Proximus . Vous faites fort .pas encore servie depuis le 2 decembre .....on es en 2020  super la rapidité...

Comment on compte les sheures chez proximus? 1h =1jour. ..donc je devrais encore attendre 5jours .48h=48jours pour la livraison 👏👏👏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marieh ,
Le gestionnaire de votre dossier vous a laissé un message le 17 janvier. Avez-vous pu avoir contact avec lui depuis lors?

Comment le contacter.car le numero avec lequel elle m a appellee ne fonctionne pas. !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @marieh ,
Je suppose qu’elle sonnait d’un numéro général de Proximus sur lequel il n’est pas possible de sonner.
Elle ne vous a pas laissé son numéro direct?
Je demande à ce qu’elle vous recontacte au plus vite.

Je passe par ici parce que Proximus ne me laisse pas le choix.  Depuis 3 jours Proximus me mène en bateaux( votre connexion sera établie dans les 48 heures et après Mr dans 4 heures et encore il faut encore attendre 4 heures) . Ce matin 9h30 Proximus me rappelle désolé tout est activé il faut attendre 4 heures et le problème sera résolu, 4 heures plus tard toujours rien. La on me dit qu'il attendre entre 5 et 10 jours pour qu'un technicien se déplace. Vers 14h30 un technicien me téléphone Mr. Votre problème sera réglé au plus tard à 18h00. 18h10 une dame me téléphone pour me dire que c'est le service ADSL et chez moi c'est fibre optique, il faut attendre que un technicien fibre optique me contacte. Je déconseille vivement de ne pas prendre un abonnement Proximus. La concurrence a plus de compétences et les technicien ne te racontent pas des mensonges.  Vraiment très déçu et je vais supprimer mon abonnement. Merci Proximus 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je passe par ici parce que Proximus ne me laisse pas le choix.  Depuis 3 jours Proximus me mène en bateaux( votre connexion sera établie dans les 48 heures et après Mr dans 4 heures et encore il faut encore attendre 4 heures) . Ce matin 9h30 Proximus me rappelle désolé tout est activé il faut attendre 4 heures et le problème sera résolu, 4 heures plus tard toujours rien. La on me dit qu'il attendre entre 5 et 10 jours pour qu'un technicien se déplace. Vers 14h30 un technicien me téléphone Mr. Votre problème sera réglé au plus tard à 18h00. 18h10 une dame me téléphone pour me dire que c'est le service ADSL et chez moi c'est fibre optique, il faut attendre que un technicien fibre optique me contacte. Je déconseille vivement de ne pas prendre un abonnement Proximus. La concurrence a plus de compétences et les technicien ne te racontent pas des mensonges.  Vraiment très déçu et je vais supprimer mon abonnement. Merci Proximus 

Bonjour @HOVA 
Je suis désolée d’apprendre votre mésaventure.
Après vérification, je constate que depuis tout est rentré dans l’ordre.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin une prochaine fois afin d’éviter une coupure administrative.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Commenter