Bonjour
Je me présente steve Pastiels client : 6XXXXXXXX8
Sujet commande : R4WEBSHOP002262706
Suite à une commande effectuer en ligne le 26/11/2018 je devais etre livré comme convenue le lendemain 27/11/2018.
Le colis n’est pas arrivé je n’ai ni reçu d’avis d’expédition ni de lien tracking Bpost comme la procédure l’impose.
En vérifiant le suivi proximus l’envoi n’a jamais eu lieu.
Je décide alors de rentrer via le forum et les réseaux sociaux en contact avec le service client. Apres de multiple réponse toute faite n’apportant pas de solution au problème, car les intervenants de chez proximus ne peine pas la peine de vérifier dans leur system.
Mr Jeremy (proximus Facebook) me dit que je suis victime d’un problème technique qui demande vérification (sans précision).
Le problème persiste je me rends donc se matin 29/11/2018 en Boutique (shopping Woluwe).
Apres une longue attente votre collaboratrice sur les liens essaye d’annuler la commande, pour remboursement. Afin que je puisse en recommencer une nouvelle dans les lieux.
Impossible d’annuler
La collaboratrice contact le service proximus part téléphone celui si dit qu’on ne trouve plus le smartphone qui devait etre expédier à mon adresse ceci avant envois !
Je suis donc pris en otage les 49 euro mon été facture mon numéro de Gsm n’est tjrs pas basculer sur les réseaux proximus, la carte Sim envoyer est également en fuite !!!
La collaboratrice fini par me dire qu’on ne sait rien faire que proximus va me contactez…
Je ne vais quand même pas faire appel à mon avocat et déposer une plainte à la police pcq les colis sont détourner dans votre dépôts.
J’exige une solution sinon la suite est déjà évoquer 2 jours de perdu pour une histoire de négligence ou au pire de vol dans votre entreprise!
Bien à vous
Tous les dialogues précèdent ont été imprimé en vue d’une éventuelle visite au palais de justice.
Si vous n’avez pas une réponse convenable au problème il serait mieux de ne rien dire pcq les réponses toutes faites ne font découvrir une incompétence notoire dans la gestion des crises et plaintes part certain d’entre vous (team proximus) !
Lire le problème faire une recherche et puis me répondre …
Bien merci
colis en fuite
La confusion c'est le nombre de post ouvert pour la même chose. 😉
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/expedition-lente-49142/index1.html#post634198
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/colis-non-transmis-a-bpost-49125/index1.html#post634133
@+ Gilbert 😎
Je vois que vous vous êtes rendu en Proximus Center et qu'ils ont pu activé votre numéro. C'est déjà une bonne chose. Concernant votre colis, comme je vous l'ai dit nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu plus d'informations de Bpost.
Catherine
Vous ne facilitez pas la vie des @collaborateurs Proximus en multipliant les posts pour un même sujet.
Pourquoi n'ajoutez-vous pas vos commentaires et documents dans votre premier "post". Le tout serait beaucoup plus lisible pour les personnes qui essayent de vous aider.
J ai donc changer de opérateur et mtn ça fais 6h mon numéro est tjs chez Proximus !
Se dossier a été traitée de manière crapuleuse sans égard et me laissant une série de frais injustifiée et mtn vous prennez mon numéro en otage!
J ai payer tout les factures et on me doit même 49 euro
Quesqui ne va pas dans votre entreprise on parle de restructuration expliquer moi!
Lundi je vais au siège avec les 60 pages des deux litiges relatifs à se numéro client!
2 mois de problèmes ma patience a des limites!
Sauvez votre entreprise ne terminer pas comme sabena !
moi je ne serais plus jamais proximus c’est fini je paye mes smartphones cash!
ma commande a ete voler part le postier et apres tout ces problèmes
mon compte est passer de dossier fraude à insolvabilité sans raison je dois donner 250 d’acompte pour redevenir client!
voilà comment ils m’ont traiter je n’ai jamais ete en retard d’une facture!
je m’en tape l’indice boursier proximus est en déclin et ils ont une série de licenciement pour restructuration! ça va se terminer comme Sabena et bien fait pour cette équipe d’impoli même en boutique.
sans parler des tarifs qui augmente chaque année!!!
bonne chance
steve pastiels
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Comme vous le voyez dans mon message, je m'adresse à Ludo.B , pas à vous 😉 ... à moins que vous n'employez 2 identifiants différents pour le même compte.
Si c'est le cas, merci de m'en faire part afin que je puisse vous venir en aide.
Patrice
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Je devais recevoir mon Colis Proximus part le facteur de bpost se dernier a signer et est parti avec le colis sans le livrer. Je sais que c est lui car le colis ne se délivre que sur présentation d une carte d'identité et avec signature en corrélation. Ce qui n est visiblement pas le cas.
Depuis avoir passe cette commande le 26/11/2018 je n'ai que des problemes et voilà mtn que c'est Bpost qui si mets.
J'ai demander a proximus comme declarer part bpost de demander un devoir d'enquete aupres de leur prestataire d'envois colis (bpost) rien ne se fait...
Je vais cette apres midi deposer une plainte contre l'expediteur qui ne prends pas ces responsablités et le prestataire (transporteur bpost) pour negligence.
je vais au commissiriat!
Une réponse de "Catherine M Collaborateur support" sur un autre post........😤
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/colis-detourner-49232/index1.html#post634694
@+ Gilbert 😎
Vous continuez à rendre le travail de ceux qui doivent pouvoir vous aider de plus en plus difficile par la multiplication de vos "posts".
D'ailleurs, vous ne vous y retrouvez pas vous même.
En effet, dans ce "post" ci, vous floutez vos données personnelles mais vous les avez divulguées complètement (nom, adresse, réf Proximus et Bpost…) dans votre "post Colis détourner/634694" que @euronamur a "oublié" dans son énumération.
Bàv
Vous continuez à rendre le travail de ceux qui doivent pouvoir vous aider de plus en plus difficile par la multiplication de vos "posts".
D'ailleurs, vous ne vous y retrouvez pas vous même.
En effet, dans ce "post" ci, vous floutez vos données personnelles mais vous les avez divulguées complètement (nom, adresse, réf Proximus et Bpost…) dans votre "post Colis détourner/634694" que @euronamur a "oublié" dans son énumération.
Bàv
Bonne nuit
Je vois que vous vous êtes rendu en Proximus Center et qu'ils ont pu activé votre numéro. C'est déjà une bonne chose. Concernant votre colis, comme je vous l'ai dit nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu plus d'informations de Bpost.
Catherine
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