Question

Colis en préparation depuis plusieurs jours


Bonjour,

J'ai effectué une commande d'iphone 11 avec abonnement le vendredi 10/01 après en avoir passée une première mais elle n'est jamais arrivée et le remboursement est en cours, le soucis est que la deuxième commande est toujours en préparation depuis vendredi, j'ai contacté le service commercial via l'application MyProximus mais on m'a dit que le colis a été envoyé vers Bpost mais personne ne peut me dire quand il a été envoyé ni quand est ce qu'il était ou est censé arriver, Bpost m'indique toujours que le colis est chez Proximus et j'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider ici et ce que je dois faire pour enfin l'avoir car je commence à en avoir marre.

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Jadis, je constate que d’après le site de la post, votre colis est en cours de livraison aujourd’hui.

Bonjour, le colis n'est pas arrivé ni hier ni aujourd'hui et il n'était même pas en route le statut n'a pas bougé depuis mercredi et Bpost ne m'indique même plus quand est ce qu'il sera livré, exactement comme la première commande que j'ai passé, le colis a sûrement encore été volé ou "perdu",je préfère annuler ma commande tout de suite et aller chercher le téléphone en magasin j'en ai assez d'attendre pour ne rien recevoir.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jadis ,
Je vous ai répondu dans un autre fil de discussion : ici.
Je vous invite à ne pas multiplier vos messages afin de ne pas nous disperser et de vous donner un suivit plus clair.
Merci pour votre compréhension.

Commenter