Répondu

Colis non transmis a Bpost???


Badge +1
Le statue de ma commande n'evolue pas!!! Pourquoi la commande reste dans vos entrepots?
icon

Meilleure réponse par BouchraR 28 November 2018, 10:31

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Steve,

Votre commande du 26/11 a bien été enregistrée.

Vous serez tenu au courant dès que la livraison aura lieu.

Merci de votre patience.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Badge +1
Votre message n apporte rien de nouveau....proximus me fatigue moi je dois voyage respecter vos délais !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Les délais sont respecté puisque vous avez passer la commande le 26/11 et le délai de livraison est de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone.

Vous pouvez retrouver toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be via le lien

https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-a9-black/particuliers/produits/equipement/boutique/samsung-galaxy-a9-black.html

Cliquez sur Conditions :Conditions promo de l'offre combinée

Bouchra de l'Equipe Proximus
Badge +1
N importe quoi et vous osez prendre cela en référence ? Je devais etre livre hier quand je vois que le colis n'a meme pas quitter l entrepot! On aurait peu dire c est bpost mais la c est pas le cas! Bravo ? proximus ! Si vous avez des problèmes de stock afficher le sur votre site... Qu on puisse etre au courant avant de passe commande.
Badge +1
Ah chacun sa version aucune harmonie dans vos reponse appartement ici la personne appris la peine d aller plus loin! Au lieu de me sortir les regles comme ci j etais un enfant aveugle! Aucun numéro de suivi bpost ne ma été fournie et aucun avis d envois! Et la p' dit que bpost est tjs en greve un mois et bien c est du jamais vu dans toutes l europe!

Badge +1
Vive l incohérence chacun y va de son discours pour masquer l incompétence! Je vais debarquer comme un tank a la boutique ca va pas se passer comme ça ! Comment f aire encore preuve de diplomatie quand on se paye ma tete avec des réponses qui ne se rejoignent pas!

Badge +1
Avec vos reponse tout faites se cache derrière vous l incompétence il suffisait juste de se donner les moyens!
Mr jeremy qui c est bien occupé de moi...
JE GARDE UNE COPIE DES AUTRES INTERVENTION DE LA TEAM!
une journée a ecouter toute sorte de salade pour vite se débarrassé du devoir d information qui vous incombe ! Pitoyable
Badge +1
Bonjour Steve,

Votre commande du 26/11 a bien été enregistrée.

Vous serez tenu au courant dès que la livraison aura lieu.

Merci de votre patience.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
le colis a ete reçu le 1 decembre part Bpost...Et mtn il est declarer livré aujourd'hui et signé a ma place je n'ai a se jours rien reçu. Vraiment le sors s'acharne sur moi mon numero et prevu de basculer sur proximus comment je vais faire je n'ai rien reçuµ... Svp
Ah oui d'accord....

Du coup moi je peux rêver pour l'avoir demain vu que je l'ai commandé hier après minuit (donc aujourd'hui...)

Pourtant il etait indiqué "livraison le jeudi 6 décembre"

De plus, j'ai téléphoné au helpdesk tout à l'heure pour demander si ca allait bien être envoyé aujourd'hui à Bpost, pour que la commande arrive demain et on m'a dit que oui...

Et là il est 19h30 et le statut n'a pas bougé....

Ne venez pas me dire que Proximus va prendre tout son temps pour me l'envoyer svp....

Mon téléphone actuel est en train de claquer et moi je pensais en changer demain...
Badge +1

Badge +1
Ah oui d'accord....

Du coup moi je peux rêver pour l'avoir demain vu que je l'ai commandé hier après minuit (donc aujourd'hui...)

Pourtant il etait indiqué "livraison le jeudi 6 décembre"

De plus, j'ai téléphoné au helpdesk tout à l'heure pour demander si ca allait bien être envoyé aujourd'hui à Bpost, pour que la commande arrive demain et on m'a dit que oui...

Et là il est 19h30 et le statut n'a pas bougé....

Ne venez pas me dire que Proximus va prendre tout son temps pour me l'envoyer svp....

Mon téléphone actuel est en train de claquer et moi je pensais en changer demain...
le facteur a fuit avec mon colis signant a la place ahhahhah vraiment que des problèmes mais bon le colis a bien été envoyé part le 1 septembre. Bpost n'a jamais été mieux que ups. Mais les meilleurs c est post NL ... J ai été sauvez mon numéro dans une boutique Proximus de téléphone apres avoir déposer plainte a la police!
Bon courage c est mon dernier achat en ligne faut apprendre a se deplacer! C est mieux...

Commenter