Collaborateurs incompétent, même pire !


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Pour un simple changement de modem défectueux, plus de 3h au téléphone…

1er envoi du modem, vers une adresse supprimé depuis 7ans !
La seul fois ou la mauvaise adresse pointe sont nez et pour l’envoi du modem avec en prime un numéro de GSM inconnu en plus !
(Mais non monsieur l’adresse que vous dites ne se trouve pas sur le compte client).
Tu as beau dire que tu a l’adresse sous les yeux via un mail reçu a l’instant, ont te prend pour un con !
(D’un coup à oui je peux voir l’adresse, monsieur….)
(Mais ni l’adresse ni le numéro e GSM ne peuvent être modifié monsieur...)
La encore ont te prend pour un con !
Bizarrement ensuite changement ok…

Sans rien demandé ont active une option a 15euro, bravo.
(Monsieur pour le moment je ne pas la supprimer, ont vas ouvrir un dossier !)

Pour le modem je décide de faire une livraison en point Relay !
(Ok monsieur).
La encore ont te prend pour un con !
Je reçois un mail qui me dis le modem sera livré a votre adresse !
(Mais monsieur pas de livraison en point Relay, mais a votre adresse mon collègue a fait le changement !)
Sauf que j’ai rien demandé comme changement !

Aujourd’hui en plus du colis prévu lundi à l’adresse, je reçois un sms (modem disponible en point Relay !).
(Ensuite, monsieur le vieux modem direction la poubelle !)

Bien sur je prends le dispo en point relay et (monsieur il me faut le vieux modem !).
De plus pas de preuve du renvoi du vieux modem (étrange chez voo oui).

Un petit coup de file au service client, encore…
(Mais monsieur il faut rendre le vieux modem…).
Oui ben avec quel prévue de renvoi !
Je vous envoi les étiquettes.
4h plus tard toujours rien reçu pour l’envoi du modem !

Conclusion avant de faire payé plus cher les clients chaque année.
Avant de nous dire nous améliorons notre réseau blablabla.
Il faut apprendre à avoir des collaborateurs sérieux, honnête !!!

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Bonjour @tof 20793 ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont votre contact s'est déroulé avec nos agents.
Avez-vous finalement reçu les étiquettes?
Afin de vérifier l'avancement de votre dossier, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?
Merci d'avance.

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