Question

Commande


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Message de commande en cours dans MyProximus d un modem perçu au mois d avril 2020.

J ai tel, envoyé mails, contacté par Facebook Proximus et  posté des posts par l intermédiaire d un ami sur le forum dans une autre rubrique car je n avais pas accès à celui-ci.

Que faut t il donc faire pour q un simple message disparaisse ?

Je me pose des questions sur la sécurité chez vous……

 

FF


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour,

Pouvez-vous remplir votre numéro de client sur votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?
Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

C’est fait.

Dans mon profil j ai constaté que j étais membre depuis le 6 janvier 2010, je pense qu il y a une petite erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ma_FF c’est moi qui ai créé votre profil, ne vous inquiétez pas avec la date.

Pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur svp ?

Si vous utilisez l’application mobile de My Proximus, avez-vous tenté de secouer le smartphone une fois l’application démarrée afin d’être directement en contact avec le team My Proximus qui peut alors avoir directement un screenshot et un log ?

Point de vue sécurité il n’y a pas d’inquiétude à avoir, il n’y a aucun rapport.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

J ai déjà envoyé un screenshot en secouant  mon smartphone.

Je vous en envoie deux.

 

Niveau d'utilisateur 2

Y a t t il moyen de supprimer le deuxième  screenshot des posts car une adresse est indiquée ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

***Screenshot supprimé***

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ma_FF 

Je bosse sur le problème, je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Ma_FF j’ai identifié l’erreur, j’attends le retour du service IT car je ne sais pas l’effacer moi-même.

Niveau d'utilisateur 2

Problème toujours présent.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ma_FF,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué sa référence dans le champ “Ticket” de votre profil, afin que le service concerné puisse y apporter une solution.

En attente de leur réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Pour une fois Proximus m a contacté il a une quinzaine de jours pour avoir des détails sur le problème et depuis plus de nouvelle.

Cela fera 1 an le mois prochain que j ai ce message de commande.

Bonne fin de journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ma_FF,

Je constate que ce dossier est toujours en cours de traitement.

Le service informatique travaille actuellement dessus afin d’y apporter une solution.

Je viens de relancer ce service afin que le gestionnaire en charge de votre dossier puisse vous tenir informé dès qu’une solution sera apportée.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce temps de traitement plus long que la normale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

Le problème a l air enfin résolu (plus de message d une commande modem).

 

Ma-FF

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ma_FF 

Enfin !...

Commenter