Répondu

commande annulée apres l’achat d’un smartphone avec abonnement jamais reçu


Bonsoir 

le 10 avril j’ai passé commande via internet pour l’achat d’un iPhone 13 avec abonnement mais je n’ai jamais reçu le colis ( et je vois que ça arrive à beaucoup de personnes apparemment) donc j’ai préféré annuler la commande , j’aimerai savoir quand je vais être remboursée ? (Et j’espère être remboursée car je sais pas pourquoi mais je le sens mal 😏) numéro de commande R4******673 

Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 April 2022, 15:46

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nath 1974,

 

Etant donné que votre colis était en transit et qu’il a finalement été refusé au Point Poste, il est nécessaire que celui-ci nous soit renvoyé avant de lancer la procédure de remboursement.

Je vois que le retour a été validé aujourd’hui même, par conséquent, votre remboursement sera effectué dans les prochains jours. Bon après-midi.

Commenter