Question

Commande apple tv4


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

bonsoir j’ai commandé l’apple tv 4k le 2 juillet et il y’a toujours rien de changer dans la section commande 

a par le numero de commande il y’a rien d’autre 

donc je voudrai juste savoir ou en est ma commande 

merci d’avance.


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai exactement eu le même problème que vous avec ma commande du 25 juin. 

Apparemment, celle-ci était bloqué suite à un soucis informatique. Je n’avais pas pu payer l’Apple TV et je n’avais pas pu choisir la date de livraison de celle-ci.

Aujourd’hui, la situation s’est débloquée suite à l’intervention de @Sophie L. J’ai pu finaliser la commande et choisir une date de livraison.

Dans votre cas, peut-être qu’il s’agit du même problème? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je crois que j’ai eu le même problème que vous pas du payer au moment de la commande mais juste choisir ou livré mais je pensais qu’il allait le mettre sur la prochaine facture comme indiqué sur le site au moment de la commande 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je crois que j’ai eu le même problème que vous pas du payer au moment de la commande mais juste choisir ou livré mais je pensais qu’il allait le mettre sur la prochaine facture comme indiqué sur le site au moment de la commande 

Oui, c’est exactement ça. En fait, la commande est bloquée.

Il faut qu’un collaborateur Proximus débloque la situation.

@Sophie L., je pense que @kias19899 rencontre le même souci que moi. Pouvez-vous faire le nécessaire?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je crois que j’ai eu le même problème que vous pas du payer au moment de la commande mais juste choisir ou livré mais je pensais qu’il allait le mettre sur la prochaine facture comme indiqué sur le site au moment de la commande 

Oui, c’est exactement ça. En fait, la commande est bloquée.

Il faut qu’un collaborateur Proximus débloque la situation.

@Sophie L., je pense que @kias19899 rencontre le même souci que moi. Pouvez-vous faire le nécessaire?

merci d’avoir demander pour moi mais a mon avis je vais pouvoir encore attendre vu le boulot qu’ils ont pour l’instant avec la demande du v7 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @kias19899 ,  décidément, est-ce dû à la nouveauté du produit ? La commande est partie au support informatique , comme pour dhusdens. Merci pour votre patience .

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Merci je suppose que pour le paiement ça sera mis sur la prochaine facture comme je n’ai pas du payé au moment de la commande ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci je suppose que pour le paiement ça sera mis sur la prochaine facture comme je n’ai pas du payé au moment de la commande ?

 

@kias19899 

Non. Tu vas recevoir un mail de Proximus qui te demandera de finaliser ta commande.

A ce moment-là, et en suivant la procédure, tu pourras payer directement et choisir une date de livraison.

En fait, ta 1ère commande sera annulée car elle n’est pas valable (bug du système? autre?).

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Merci je suppose que pour le paiement ça sera mis sur la prochaine facture comme je n’ai pas du payé au moment de la commande ?

 

@kias19899

Non. Tu vas recevoir un mail de Proximus qui te demandera de finaliser ta commande.

A ce moment-là, et en suivant la procédure, tu pourras payer directement et choisir une date de livraison.

En fait, ta 1ère commande sera annulée car elle n’est pas valable (bug du système? autre?).

A ok merci 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Toujours pas reçu de mail après combien de temps tu a reçu le mail? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours pas reçu de mail après combien de temps tu a reçu le mail? 

@kias19899 

Désolé, je viens seulement de voir votre message.

D’après mes souvenirs, j’ai reçu un mail +/- 3 jours après et j’ai pu finaliser ma commande.

J’ai pu choisir la date de livraison (demain le 15 juillet) mais à ce jour, rien n’a bougé lorsque je regarde dans mon compte Myproximus. C’est toujours en cours de préparation (statut depuis le 7 juillet, date à laquelle j’ai finalisé la commande et payé).

J’espère que ça va évoluer aujourd’hui.

Suite et peut-être pas fin au prochain numéro. :unamused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

Toujours pas reçu de mail après combien de temps tu a reçu le mail? 


Bonjour @kias19899,

 

Nous sommes désolées pour cette attente, je viens d’envoyer une nouvelle demande en interne afin d’obtenir un suivi pour cet envoi. La référence a été ajoutée à votre profil privé.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours la commande est ok maintenant je la reçois mercredi normalement merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Super, @kias19899 ! Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Apple TV bien reçu encore merci 😊 

Commenter