Répondu

Commande de gsm


J'ai commandé un smartphone la semaine dernière j'ai reçu directement un mail de confirmation de commande mais depuis plus rien plus aucunes nouvelles combien se temps ça prends en général ? Merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 13 June 2019, 17:06

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Allyson cheron,

Votre dossier indique que votre Smartphone a été livré aujourd'hui à 13h. Je vois également que votre abonnement est actif. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous aussi? 🙂
Oui je l'ai effectivement reçu aujourd'hui merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super ! Profitez bien 🙂

Bonjour j ai effectuer une commande j ai bien recu le mail de confirmation mais rien de plus voici le numero de suivi R4W*************83 pouvez vous m aidez svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Stéphanie kaiser avant tout !  supprimer votre numéro de commande dans votre message ( vous pouvez modifier sur les trois petit points en bas a droit )   et renseigner votre numéro de client dans votre profil .  je suis dans le même cas que vous ! sur my proximus il n’y a aucune évolution mais cela bouge quand même vous recevrez un mail de bpost 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Merci pour le rappel @calimero21 c’est adapté:wink:
Bonjour @Stéphanie kaiser, de quelle commande parlez-vous ? Car à première vue, je ne vois pas d’ordre avec ce numéro.
S’agit-il d’une demande de raccordement, de produits, d’appareil ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Stéphanie kaiser , votre commande est restée non validée et bloquée dans nos systèmes . C’est chose résolue par le support informatique et vous allez avoir le suivi rapidement . Désolée pour ce contre-temps.

Commenter