Répondu

commande effectuée et payée et puis plus rien


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Ce lundi je commande 2 gsm pour mes enfants en vente couplée, livraison ce mercredi. Je recois un mail avec les contrats puis plus rien. Commande R4WEBSHOP006159559.

cet aprem je chat avec le support et la commande annulée ???? Mais vous avez pris les 298 euros.

on me dit qu’une plainte est ouverte, et puis ? Je vais devoir sonner 10x pour savoir ou en est ma commande ? Lors de la commande les gsm etaient de stock. Quand allez vous honoré la commande ?

icon

Meilleure réponse par LoTel 3 December 2019, 12:36

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Donc d’apprès le support ce matin, il ni a plus de stock, pourtant la loi est claire, vendre sans stock est illégal.

On me dit qu’une plainte a été ouverte lundi alors que c’est juste hier, bref on ne sait pas quoi dire pour s’en sortir. j’attends depuis mercredi les 2 gsm que j’ai payé. Allez voir chez apple ils sont de stock.

Niveau d'utilisateur 1

Et Bingo il est 15h32 et il y a de nouveau du stock, donc je rappelle le helpdesk pour les avoir directement, ha non monsieur la plainte suis son cours, faut le temps que quelqu’un s’en charge…….

L’age de pierre de l’informatique !

Donc dans 1h tout sera parti je présume, une véritable honte.

Niveau d'utilisateur 1

Toujours en grève ? personne ne prend la plainte en compte, donc myproximus il est indiqué vous n’avez pas de plainte en cours …..

 

ùn cirque cette société, aucune info même par téléphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Morale de l’histoire. Webshop a évité et toujours privilégié l’achat en magasin (du moins chez Proximus).

Le forum regorge de plainte de clients ayant des problèmes avec ce webshop archaïque.

Malheureusement, vous n’y êtes pour rien et devez subir le dysfonctionnement complet de celui-ci.

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui et pour prendre l’argent la ils sont la, pour le suivis personne depuis 1 semaine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, je comprends votre colère. Le pire, c’est que maintenant, vous allez devoir attendre qu’un collaborateur daigne traiter votre dossier. 

Niveau d'utilisateur 1

Si un gars de proximus passe par la, je veux bien changer pour 2 128 gb en jaune. parceque via le heldpesk ils ne savent rien faire et rien transmettre au gestionnaire de la plainte…...

Niveau d'utilisateur 1

Tjs personne pour répondre depuis 1 sem ???????? helpdesk : votre plainte est en cours on va vous appellez…...tjs la meme rengaine.

 

Franchement chez amazon se serait régleé en 2 min, vous avez du chemin a faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vu les tensions sociales et arrêts de travail chez Proximus, vous allez devoir encore attendre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

J’ai transféré votre dossier à notre service administratif.  Il passera sur le forum.  Désolé pour le retard de traitement, nous avons un peu de retarde dans le traitement des demandes. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci, ma commande originale est de stock ce jour ...

Badge

bonjour,

Mon dieu, en lisant les commentaires je me rends compte que j’aurai du lire avant d’utiliser le web Shop… j’ai eu au téléphone on me dit cette après midi au plus tard demain matin, je raccroche et finalement je reçois un sms concernant un retard… combien de temps peut durer le retard ??? 
Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 1

Je suis deja a 10j

Badge

C’est une blague ? 😭😱

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bienvenue dans le monde impitoyable du Webshop!!! :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bienvenue dans le monde impitoyable du Webshop!!! :disappointed_relieved:

du webshop proximus 😩 car heureusement c'es pas partout pareil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bienvenue dans le monde impitoyable du Webshop!!! :disappointed_relieved:

du webshop proximus 😩 car heureusement c'es pas partout pareil 

Oui, j’aurais dû préciser :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LoTel ,
Je remarque que vous avez appel au médiateur des télécommunications pour ce problème de livraison.
Dès lors, nous ne pouvons plus rien faire pour vous, vous devez exclusivement passer par le médiateur pour le suivi de votre dossier.
Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Catheevale ,
Je remarque que votre demande est bloquée dans notre systeme.
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de vous faire parvenir votre Smartphone au plus vite.
Le gestionnaire ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite.
Désolé pour ce contretemps. 

Niveau d'utilisateur 1

Monsieur, il est normal que j’appelle le médiateur étant donné que personne ne répond, au helpdesk c’est toujours on vous rappellera, 2 semaines que j’ai payé , pas un mail, pas un appel, la plainte ouverte ne s’affiche même pas dans my proximus donc what else ?

 

J’ai commandé et payé 2 téléphones qui était de stock au moment de l’achat !

Combien de temps votre gestionnaire va mettre pour me sonner ? et régler cette commande ?

Niveau d'utilisateur 1

Vous pouvez tout annuler et me rembourser, j’ai assez perdu de temps avec cette société, je vais ailleurs.

Niveau d'utilisateur 1

Et pas dans 1 mois pour me rembourser ou je change tout ca que j’ai pour la concurrence !

Badge

Bonjour hier une jeune femme m’a dit normalement le 4/12… je n’ai plus de téléphone j’espere C’est vrai 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LoTel ,
A cause de cette procédure que vous avez initiée, nous n’avons malheureusement plus la possibilité d’intervenir directement. Vous devez maintenant vous adresse au médiateur pour tout suivi de votre plainte.
Nous sommes maintenant tenus de respecter les procédures liées à ce service.

 

J ai exactemenr lanmeme chose . Commande effectuee et payee le 2 decembre . .apres annulee par leur soins . .on vous rappelle dans 48h.. plainte olusieurs fois.commande refaites. Replainte x fois.faut attendre 10 jours..mais on me mets en priorite haute  (je me demande ou est la priorite haute)a  haque fois que j appelle on vous recontacte dans 48h si si promis..et.toujours rien . On se fout vraiment du client..ce sont des incompétents j aurais mieux fait d aller ailleurs.mais mon argent ca ils ont su l empocher..

Commenter