Question

Commande en ligne bloquée!


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour,

J'ai passé commande le 26/05 d'un iPhone 7 32GB avec un abonnement. (qui a déjà été payé)
Il devait être livré le 28/05 mais je n'ai eu aucune nouvelle donc j'ai appelé une bonne dizaine de fois le service clientèle quotidiennement sans jamais que ça ne m'ai aidé.
Certains m'ont dit que ça allait être livré les jours suivants, d'autres m'ont dit que c'était bloqué et qu'ils allaient tout faire pour débloquer la situation et me recontacter dans la journée mais je n'ai jamais eu de nouvelle d'aucun d'entre eux, d'autres me transfèrent sans me prévenir à d'autres services qui ne s'occupent pas du tout de cette situation et certains ont même raccroché pendant l'attente.

J'aimerais savoir où en est ma commande, et avoir pour une fois une réponse claire de la date où il sera livré!

Merci d'avance

27 commentaires

Écoute j’ai pareil avec ma commande.
J’ai commander un IPhone 8+ avec un abonnement et à ce jour toujours rien, pourtant j’ai bel et bien payer l’argent s’est déduis de mon compte en banque, alors quand j’appelle c’est aussi la même choses il se renvoi tous la balle.
J’espere que Proximus agira bien assez vite pour régler ce problème qui, apparemment, arrive assez fréquemment.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour JimmyV.

Afin d'avoir un suivi de votre commande, je vous invite à compléter le formulaire suivant: https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

Ainsi, votre situation pourra être vérifiée par l'équipe compétente qui vous fournira un retour.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Ca a déjà été fait mais je n'ai eu aucune réponse.

Bien à vous
J’espère que proximus réglera ton problème au plus vite car j’attend aussi une commande dans 2 jours elle doit arriver.
Est-ce que je pourrais avoir des nouvelles si possible?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
JimmiV, quand avez-vous rempli le formulaire ? Sur quelle adresse l'avez-vous envoyé ? Nadia
Je ne sais pas sur quelle adresse, j'ai cliqué sur le lien ci-dessus. et j'ai aussi fait un message privé à l'équipe proximus...

Ca fait maintenant plus deux semaines que j'ai passé la commande et je n'ai toujours aucune nouvelle!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Jimmy,

Avec la référence de votre commande, je constate une livraison pour le 15/06.

Vous devriez recevoir confirmation par mail d'ici peu .

Excellente journée,

Sophie
Ok, super !
Mais toujours aucune nouvelle par mail... je doute qu'il arrivera bien le 15, plus qu'à espérer
Bon, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je vais finir par annuler si ça continue de la sorte, ce n'est pas possible.
Je dois bientôt m'absenter pour une longue durée donc je ne saurai plus réceptionner le colis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JimmiV, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Vous n'avez toujours rien reçu ? Vous devez partir pour quel date ? J'attends votre retour, Nadia
C'est bon, normalement je devrais être livré demain, nous verrons!
merci à vous!
Avez-vous été livré ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour JimmyV,

Avez-vous reçu votre commande ?



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Non, elle n'est jamais arrivée, j'ai donc décidé d'annuler la commande...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
JimmiV, vous avez donc annulé la commande ? Nadia
Oui je l’ai annulée mais je n’ai toujours pas été remboursé! Qu’est ce qui bloque à ce niveau là?
Bonjour JimmyV, je vois en effet que la commande a été annulée mais je ne trouve pas le remboursement. Je viens de faire un dossier portant la référence 35121291 afin que l’on vérifie.


Nous reviendrons vers vous prochainement.


Belle journée.


Catherine
Bonjour,
J’ai reçu un e-mail comme quoi ils procédaient au remboursement mais je n’ai toujours aucune nouvelle, malgré les mails que j’ai envoyés.
Où cela en est il ?
Merci pour les infos!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour JimmyV,

Après vérification sachez que dès confirmation de votre remboursement de votre commande, comptez un délai maximum de 5 jours ouvrables quant à retrouver le montant concerné sur votre compte.

Merci d'avance pour votre patience et excellent weekend en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,

Ça fait déjà 10 jours que j’ai reçu cet e-mail..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour JimmyV,

Vous avez reçu la note de crédit, mais celle-ci reste en déduction de vos prochaines factures.

Actuellement, votre dernière facture arrive à échéance demain , votre solde négatif déduit cette facture.

Désirez-vous le remboursement du solde ou bien préférez-vous effectuer votre paiement mensuel et attendre le remboursement complet ?

J'attends de vos nouvelles avant toute transaction.

Bonne journée,

Sophie.
Bonjour,

Je préférerais un remboursement complet.

Merci pour votre aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
parlons en du web shop j'ai commander une housse gsm dimanche et toujours aucune nouvelle du partenaire proximus ça m’apprendra . je commande en France et 2 jour après déjà livré .
Même problème avec le webshop, le pire les agents qui raccrochent au nez 😮 le webshop proximus est une pure arnaque

Commenter