Question

Commande en ligne bloquée!


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour,

J'ai passé commande le 26/05 d'un iPhone 7 32GB avec un abonnement. (qui a déjà été payé)
Il devait être livré le 28/05 mais je n'ai eu aucune nouvelle donc j'ai appelé une bonne dizaine de fois le service clientèle quotidiennement sans jamais que ça ne m'ai aidé.
Certains m'ont dit que ça allait être livré les jours suivants, d'autres m'ont dit que c'était bloqué et qu'ils allaient tout faire pour débloquer la situation et me recontacter dans la journée mais je n'ai jamais eu de nouvelle d'aucun d'entre eux, d'autres me transfèrent sans me prévenir à d'autres services qui ne s'occupent pas du tout de cette situation et certains ont même raccroché pendant l'attente.

J'aimerais savoir où en est ma commande, et avoir pour une fois une réponse claire de la date où il sera livré!

Merci d'avance

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Même problème avec le webshop, le pire les agents qui raccrochent au nez 😮 le webshop proximus est une pure arnaque


proximus propose les produit ensuite basta voici ce qu'il dise apres la commande

( Cher client,

Nous vous remercions pour votre commande sur le site accessoires Proximus. Votre commande a été enregistrée auprès de notre partenaire A&C Systems, également responsable de la livraison et du service après-vente. ) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jimmy, un remboursement complet n'est pas accepté par le service financier lorsqu'il y a une facture ouverte. C'est donc la somme de 240,56€ qui sera reversée sur votre compte afin de régulariser celui-ci. Bonne journée, Isabelle.

Commenter