Question

commande en ligne,pas recu


Badge

J'ai passer commande en ligne le 2 novembre 2022 pour un galacy s22 ultra avec abonnement , livraison estimé le lundi 7 novembre, je n'ai rien reçu, je n'ai pas reçu d'e-mails entre temps et quand je téléphone au service client,  personne ne me trouve,  hors j'ai bien fait un paiement en ligne de 199€ et je possède bien un numéro de commande !!! C'est quoi cette arnaque ?! Qu'est-ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème?! 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @ScKelly , 

Avec les coordonnées renseignées dans votre profil je ne retrouve aucune fiche client. La demande est-elle à votre nom? 

Est-il possible de nous indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de référence de votre commande et votre adresse. 

Merci d’avance et belle journée. 

 

Badge

Bonjour 

Je n'ai pas reçu de numéro client. 

Pouvez-vous me contacter par facilité ? Mon numéro est indiqué. 

Je peux vous envoyer sur une adresse e-mail , les captures d'écrans prouvant ma commande faite en ligne. 

Merci

Badge

Madame Vanessa P.,

 

Je viens de compléter une demande de renonciation, et maintenant je reçois un email de chez vous " document à conserver " avec un numéro de client. Il y aurait apparamment un problème administratif qui bloque ma commande depuis le 2 novembre?! Pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe et regler ce probleme?!

Autrement j'enverrai ma demande de renonciation demain matin à la première heure car il me reste 1 jour pour tout annuler...vu le service et la situation inadmissible, je ne manquerai pas de renoncer à ma commande et d'aller voir ailleurs! 

Badge

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de chez proximus aurait l'amabilité de me répondre?!

Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation  d'envoi de ma commande ni même reçu ma commande!! 

Commande passer le 2 novembre, c'est vraiment honteux! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @ScKelly 

Je suis désolée de vous réponse aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un second message le 10 novembre puis le 14 novembre vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.

En effet, les topics de ce forum sont traités par ordre d’arrivée.

Concernant votre demande, un dossier a été ouvert  suite de votre requête sur le site de Test Achat, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontactée par le gestionnaire dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi.

Commenter