Question

commande Epic combo


Bonjour,

Je possède un abonnement tittumus, mon fils étant intéressé par le cloud gaming je me suis rendue dans une boutique Proximus situé dans le city2, ceux-ci mon expliqué que en passant la commande par internet ça se fera automatiquement c'est ce que j'ai fait.

Depuis 2 jours ma commande reste bloquée dans l'onglet "mes commandes" avec comme message "plus de détails à suivre"

Cordialement
Marianne Herremans

9 commentaires

Bonjour,

J'ai eu le service clientèle via le numéro que vous avez laisser.

Mes services était bien activé, les mails était dans les spams.

Ce qui concerne le décodeur v7, ceux-ci ne seront disponible soit en décembre ou début 2020 d'aprés le service clientèle en priorité pour les abonnement Epic.

Donc en ce moment ce n'est dispoble que via les pc, mac et tablettes ios ou android.

je vous remercie de votre réactivité 5 étoiles.

Bonjour,

 

Un Epic Combo full, c’est 79.99 euros/mois (avec Shadow offert), par contre je ne suis pas sûr qu’il soit possible d’y adjoindre une ligne fixe (la mienne a été supprimée d’office en passant en Epic -ce qui était ce que je voulais de toute façon-)

 

Sinon la ligne fixe est à 23.13 euros hors pack…

 

Re-bonjour,

 

En ce qui concerne les différences (hormis la “perte” de la ligne fixe) par rapport à un Tuttimus:

  • Pas de remise de 2 euros sur la première option TV
  • Abonnement mobile spécifique (Epic Videos) qui peut être plus ou moins intéressant qu’un Mobilus aux datas doublé dans un Tuttimus (tout dépend de l’utilisation que l’on en fait)
    • Moins de data “générique” (4GB)
    • 40 GB de data pour les réseaux sociaux, app musicales et streaming video (y compris Picks)
  • Shadow offert
  • 3 TB de data en Internet fixe (à partir de Novembre) parait-il (pas sûr si ce sera aussi d’application pour les autres packs)

 

disponible*
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Je confirme la réponse de @titi70, le pack Epic Combo Full ne comprend pas de ligne donc si vous souhaitez conserver celle-ci, vous n’aurez pas d’autre alternative que de garder cet abonnement à part pour 23,13€/mois. Voici le lien qui vous permettra de découvrir l’Epic Combo : https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe_c/makeitepic/epic-combo.html

Bon après-midi !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci @Isabelle.  et @titi70  je vais donc garder mon tutimus :wink:

 

bonne soirée 

Badge
Ne pas hésiter à contacter le service clientèle au 080033800

Bonne journée

Yves Cabaraux
Bonjour,

Je possède un abonnement tittumus, mon fils étant intéressé par le cloud gaming je me suis rendue dans une boutique Proximus situé dans le city2, ceux-ci mon expliqué que en passant la commande par internet ça se fera automatiquement c'est ce que j'ai fait.

Depuis 2 jours ma commande reste bloquée dans l'onglet "mes commandes" avec comme message "plus de détails à suivre"

Cordialement
Marianne Herremans


Bonjour,

Même cas:
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/passage-en-epic-combo-full-bloque-52362
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour , 

 

je profite de se tropic pour venir vers vous . je suis en tutimus ,  si éventuellement je passe en epic combo avec le cloud gaming ( avec ligne fix a part ) a combien cela revient t'ils et quelle sont les avantages et désavantages  . 

Commenter