Question

Commande Epic Combo full tv expérience bloquée


Badge

Bonjour,

Le week-end passé, je suis passé en boutique pour changer mon abonnement Tuttimus en Epic Combo full tv expérience avec Shadow (tout en conservant mon abonnement Netflix ainsi que mon second décodeur). Je vérifie mercredi, aucune modification. Je téléphone et on me dit que l’ordre est bloqué.

Lorsque j’avais changé mon abonnement à l’époque pour passé en Tuttimus j’avais attendu plus de deux mois. On m’a dit qu’à cause d’un problème technique, on ne parvenait pas à modifier mon abonnement. Le problème semble se répéter.

Je vous remercie d’avance.

 


12 commentaires

Bonjour,

 

J’ai eu la même chose en faisant la commande en ligne:

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/passage-en-epic-combo-full-bloque-52362

 

Badge

Oui j'ai vu ça @titi70 😁 

J'espère que le problème sera rapidement réglé pour pouvoir profiter de mon nouvel abonnement ainsi que du Shadow !

Oui j'ai vu ça @titi70 😁 

J'espère que le problème sera rapidement réglé pour pouvoir profiter de l'abonnement ainsi que du Shadow !

Une semaine dans mon cas… Mais ça valait la peine d’attendre :wink:

J’espère que quelqu’un ici pourra faire le nécessaire pour débloquer la commande.

Badge

J'imagine 😀, merci @titi70 !

Badge

Petit up ! :)

Badge

Up, toujours pas de changement malgré les appels au service technique 😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Up, toujours pas de changement malgré les appels au service technique 😥


Bonjour@Mehdi_010,

Je vous confirme que nous analysons en ce moment ce qui semble être un bug informatique par rapport à votre commande. La référence de votre dossier vient d’être ajoutée à votre profil privé.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu’une solution aura été trouvée. Merci de votre patience.

Badge

Merci @Isabelle., j'attends les nouvelles 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mehdi_010,

 

Je vois que votre Pack Epic Combo est actif donc tout me semble rentré dans l’ordre à présent. :slight_smile: Bonne journée !

Badge

Bonjour @Isabelle.,

Je vous remercie beaucoup pour avoir débloqué la situation ! Il me reste une dernière question. J’ai reçu un mail de la part de Proximus relative à une commande dans laquelle il est stipulé que je dois renvoyer du matériel, il s’agit de mon modem b-box. Je ne sais pas s’il s’agit d’une simple erreur lors de la modification de l’abonnement ou du remplacement du matériel car celui que j’ai fonctionne correctement.

Je vous remercie.

 

Badge

Bonjour@Isabelle.,

Je vous remercie beaucoup pour avoir débloqué la situation ! Il me reste une dernière question. J’ai reçu un mail de la part de Proximus relative à une commande dans laquelle il est stipulé que je dois renvoyer du matériel, il s’agit de mon modem b-box. Je ne sais pas s’il s’agit d’une simple erreur lors de la modification de l’abonnement ou du remplacement du matériel car celui que j’ai fonctionne correctement.

Je vous remercie.

Tout est désormais en ordre, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Mhedi_010, je suis ravi de l’apprendre :slight_smile:

Concernant le modem, il s’agit d’une erreur, vous devez bien entendu le garder.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Commenter