Question

commande galaxy s21


Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour a tous;hier mon beau frère a commander un galaxy s21 avec en cadeau les buds et le smartag,le téléphone était de stock et qu’il allait l’envoyer a partir du 29,le soir il reçois un mail pour dire qu’il n’est pas de stock ,est ce que l’on peut résilier comment ca se passe ??


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@Cycy75 , la livraison est prévue pour lundi 8. Encore un peu de patience :wink:

Un tout grand merci pour le renseignement 😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Cycy75 , je suis désolée pour le délai, je vois qu’un date de livraison a été programmé, avez-vous bien reçu la confirmation par email ?  

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore reçu confirmation pour la date de livraison. Pouvez-vous me donner la date ?

J'ai reçu par contre un mail confirmation sue la commande était en cours de préparation.

 

Merci beaucoup 

@Cycy75 , la livraison est prévue pour lundi 8. Encore un peu de patience :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Apparement, tous les clients en attente ont reçus le même message , alors que les livraisons ont bien été respectées dans l’ensemble . 

Pour Dany, c’est OK en tout cas . 

Niveau d'utilisateur 1

Moi je l'ai commandé et payé depuis le 14 et je n'ai absolument rien reçu et mele pas une date de confirmation pour la livraison. Je sonne depuis plus d'une semaine et j'ai à chaque fois des réponses différentes. C'est clair que quand on fait une précommande c'est pour l'avoir en temps et en heure.

Moi je suis toujours dans le néant alors que je l'ai precommandé le 1er jour et non seulement pas reçu mais personne ne sait vraiment me répondre. Je trouve ça scandaleux d'autant plus quand j'entends que d'autres qui l'ont precommandé après et qu'ils l'ont reçu 😡😡😡😡

Bonjour. Effectivement reçu la même chose pourtant ma commande a été effectuée le 23 janvier et celui ci était inscrit en stock également. Je devais recevoir ma commande demain aussi et finalement j'ai reçu le fameux mail hier. J'ai contacté proximus qui m'a informé qu'il y avait un retard de livraison et que donc, les téléphones seront livrés la semaine prochaine mais ils ne savent pas encore quand. Normalement lorsque vous commandez vous bénéficiez d'un délai de rétractation durant 14 jours. Il y a un lien à suivre dans le mail reçu à la commande (dans la partie "bon à savoir" tout en bas, il y a une partie "renonciation").

J'avoue être déçue car le but d'une pré-commande est de recevoir le téléphone dès sa sortie...

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bein oui c'est le but des precomande ,encore une arnaque ,si il ne reçois pas la semaine prochaine il va résilier enfin merci quand même 

Bonjour @Cycy75 , je suis désolée pour le délai, je vois qu’un date de livraison a été programmé, avez-vous bien reçu la confirmation par email ?  

Commenter