Question

commande iphone 11 + abonnement


Bonjour,
J'ai commandé l'iphone 11 64gb yellow via proximus en ligne avec abonnement.
Jai reçu un mail avec numéro de contrat, confirmation et lien pour suivi de la commande.
1e probleme, lorsque je clique sur le lien je suis redirigee vers une page qui me dit que le lien n'est plus valable.
Après, j'ai reçu un appel pour me dire qu'il ne avait plus de stock me demandant si je voulais une autre couleur, jai informé que je préférais garder la même et attendre.
Jai reçu un Sms comme quoi les livraisons avaient du retard.
Donc mon problème est que je ne sais donc ni suivre ma commande, ni avoir d'infos concernant la date éventuelle de ma commande.

Peut on me renseigner davantage ?

Mmerci d'avance.

6 commentaires

Bonjour, @mariiiemel

Votre commande est actuellement en stand bye, nous attendons de recevoir du stock. C’est la raison pour laquelle le lien n’est pour l'instant pas accessible. Dès que nous recevrons du stock, vous serez contactée pour fixer une date de livraison. A ce moment vous aurez également un lien vous qui permettra de faire le suivi de votre demande.
Encore un peu de patience et un grand merci de votre compréhension 😀
Bonjour,

Merci @Catherine M pour votre réponse.

Avez-vous une idée d'un éventuel délai ? 3jours, 1 semaine, 2 semaines ?

tout à l'heure, via le chat, une personne de chez proximus m'a dit que l'iphone en jaune n'était plus disponible et qu'on me recontacterait pour que je change de couleur... donc ici, vous êtes sêre d'encore recevoir des iPhone en jaune ?
et si je venais à choisir une autre couleur, Est-ce que je serais livrée directement ou c'est pareil pour toutes les couleurs ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, @mariiiemel

Votre commande est actuellement en stand bye, nous attendons de recevoir du stock. C’est la raison pour laquelle le lien n’est pour l'instant pas accessible. Dès que nous recevrons du stock, vous serez contactée pour fixer une date de livraison. A ce moment vous aurez également un lien vous qui permettra de faire le suivi de votre demande.
Encore un peu de patience et un grand merci de votre compréhension 😀


@Catherine M bonjour, avez une date pour la réception de stock ?

J'aimerai aussi passer commande
@mariiiemel @MFiévet96 Actuellement quasi tous les modèles d’iPhone 11 sont en rupture de stock et je ne sais pas vous dire quand nous allons être réapprovisionner. Si j’ai plus d’infos précises sur le retour en stock, je ne manquerais pas de vous informer 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci beaucoup, j'attends le 11 Pro personnellement en vert 256 (ce que vous ne proposez pas pour le moment)

Commenter