Répondu

Commande non confirmée


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Nous avons commandé ce jour un smartphone(23/2) et nous n’avons pas reçu de mail de confirmation. Par contre bien débité du compte bancaire…

Pouvez vous me dire où cela en est pour le compte client se terminant par ****632 et le numéro mobile se terminant par 2121.

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par CarolineC 28 February 2022, 15:14

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @MickeyE , 

 

Un mail de confirmation vous a été envoyé le 23 février à 17h52 sur l’adresse : e***@proximus.be

La livraison du smartphone est prévue à votre domicile le 28 février :wink:

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour @Vanessa P 

Il parait oui, mais rien reçu...hier une de vos collègues m’a envoyé un duplicata de la commande.

MAis je ne la vois toujours pas dans my proximus>commande…

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MickeyE 
Je viens aux nouvelles, avez-vous déjà reçu votre livraison prévu pour ce jour?
Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui tout est bon à présent merci @CarolineC  

Commenter