Question

Commande non livrée


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,

J'ai commandé la semaine dernière une carte SIM Pay&Go+ qui devait être livrée par Dynalogic. La livraison a été annulée suite à deux tentatives de livraison qui ont échoué. J'ai contacté qui Dynalogic m'a dit que je devais m'arranger avec Proximus pour une nouvelle livraison mais je n'arrive pas à contacter le webshop (le numéro 0800 99 974 n'a pas l'air de fonctionner et personne ne sait m'aider au 0800 33 800). Pourriez-vous m'aider?

Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour abvs,

Je vous invite à me communiquer la référence de votre commande via message privé, afin que je puisse vérifier ces informations.
Le numéro de téléphone du webshop n'est effectivement plus valable.
Je contacterai ce service en interne, afin d'obtenir le statut de votre commande.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @abvs ,
Avez-vous finalement reçu votre carte pay&go?
Bonjour @Patrice W. ,

Non je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un message privé @Adriano avec mon numéro de commande comme demandé mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ok, je viens de renvoyer votre dossier en interne pour savoir où en est votre demande.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @abvs ,
Je ne trouve aucune commande avec cette référence. Etes-vous sûr de cette dernière?
Pourriez-vous compléter votre profil et indiquer votre numéro de client? Je vous rassure cette info reste confidentielle et ne sera visible que par nous ;)
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @abvs ,
Mes collègues me signalent que votre commande a été annulée. Ainsi si vous le désirez, je vous invite à repasser commande via notre site.
Nous avons fait le nécessaire pour vous rembourser le montant payé.
Gageons que cette fois, tout se passera bien ;)
Bonne journée.
Bonjour @Patrice W.

Merci pour votre aide.Je suppose que le remboursement va se faire sur le moyen de paiement que j'ai utilisé pour payer la commande?

Merci
Oui @abvs vous serez remboursé via le même mode de paiement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @abvs ,
Le service en charge de votre dossier vient de m'informer qu'ils venaient de vous rembourser votre prépayement de 1€.
Ce montant sera sur votre compte sous peu.
Je vous souhaite une agréable fin de journée

Commenter