Question

Commande non recue


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 24 commentaires

J'ai precommandé le samsung S21 avec abonnement et payé le 14 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu 😡😡😡😡

 

J'ai téléphoné plusieurs fois au service clientèle et à chaque fois j'ai des réponses différentes et j'en suis toujours au point mort. C'est quand même incroyable. Je précommande dès le 1er jour pour l'avoir en temps et en heure et je constate que d'autres qui l'ont commandé plus d'une semaine après l'ont reçu et moi je reste dans le néant et personne ne fait rien pour arranger les choses pourtant on ne peut pas dire je suis cliente depuis des années et j'ai tout chez proximus.

C'est honteux 😡😡😡😡


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cycy75,

 

Bonne nouvelle, la livraison de votre colis est annoncée pour ce lundi 8 février entre 9h38 et 12h13. :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Cycy75,

 

Il a malheureusement été nécessaire d’enregistrer une nouvelle commande  afin de vous faire parvenir votre Gsm suite à un bug informatique chez nous :sweat: . Une confirmation vous parviendra d’ici peu mais je vois que votre livraison est prévue pour le  lundi 8 ou le mardi 9 février maximum. Merci encore pour votre patience et bonne journée  :wink:

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cycy75,

 

Il a malheureusement été nécessaire d’enregistrer une nouvelle commande  afin de vous faire parvenir votre Gsm suite à un bug informatique chez nous :sweat: . Une confirmation vous parviendra d’ici peu mais je vois que votre livraison est prévue pour le  lundi 8 ou le mardi 9 février maximum. Merci encore pour votre patience et bonne journée  :wink:

Commenter