Question

commande non reçue


Badge
  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour, 

J'ai commandé sur le site internet de proximus, le 10 avril un iPhone 12 avec abonnement, le paiement a été effectué, j'ai reçu un mail de confirmation avec une date de livraison pour le mercredi 13 avril, nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu, pas même un mail de livraison de Bpost, serait-il possible de savoir ce qu’il en est?

Merci 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ju88,

Je constate qu’un dossier faisant l’objet de cette situation est actuellement pris en charge par un de nos gestionnaires afin d’y apporter une solution.

Cette personne vous a contacté à plusieurs reprises, le dernier contact était aujourd’hui à 8h56 sur votre mobile se terminant par 48. 

Avez-vous reçu des informations concernant le suivi de ce dossier ?

Bien à vous

Badge

Bonjour,

je travaillais hier jusqu’à 15h aujourd’hui c’est pour cela que je n’ai malheureusement pas su répondre. J’ai essayé de le recontacter mais sans succès et donc Non je n’ai pas eu d’informations concernant le dossier.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ju88,

Je viens d’en informer le gestionnaire pour qu’il puisse prendre contact avec vous prochainement, afin de vous informer de l’évolution de votre dossier.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Je connais exactement le même problème. 

Smartphone + abonnement souscrit en ligne sur le webshop ( et payement effectué), email de confirmation de Proximus reçus, et plus rien depuis le 22 juillet…

Impossible d'avoir des informations sur le chat, par téléphone ni en boutique physique. Je suis désespéré ^^'

Badge

Bonjour,

Je connais exactement le même problème. 

Smartphone + abonnement souscrit en ligne sur le webshop ( et payement effectué), email de confirmation de Proximus reçus, et plus rien depuis le 22 juillet…

Impossible d'avoir des informations sur le chat, par téléphone ni en boutique physique. Je suis désespéré ^^'

Bonjour,

J’ai dû via leur site internet introduire une plainte en expliquant ma situation y joindre le mail de confirmation et la preuve de paiement, un collaborateur m’a ensuite recontactée et ils m’ont envoyé le téléphone assez rapidement après l’appel, je l’avais la semaine suivante.

Bonne journée 

 

Merci pour votre réponse ! 

Mais je ne pense pas qu'il soit possible d'introduire une plainte alors que je n'ai pas encore reçu de numéro de client... 

Quelqu'un de chez Proximus pourrait il me sortir de cette situation ? :)

Merci encore !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Miles17 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, j’ai bien retrouvé votre numéro de client, je l’ai indiqué dans votre profil.

Concernant la livraison de votre smartphone, j’ai créé un dossier pour le service approprié, le numéro de celui-ci est dans le champ ticket de votre profil.

Vous serez recontacté dans les prochains jours.

Je vous souhaite une belle après-midi

Badge

Je rencontre le même problème. Commande le 2 novembre et toujours rien, personne ne trouve ma commande. Mais mon paiement pour validation de commande a bien été effectué. Ou est l'arnaque?! Proximus , les leaders... comment résoudre ce problème au plus vite ?! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @ScKelly , 

Avec les coordonnées renseignées dans votre profil je ne retrouve aucune fiche client. La demande est-elle à votre nom? 

Est-il possible de nous indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de référence de votre commande et votre adresse. 

Merci d’avance et belle journée. 

Bonjour Proximus,

J'ai le même problème également. 

Commande effectuée et payée en magasin le 10/11. J'ai juste reçu un mail de confirmation de ma demande mais rien d'autre concernant l'envoi de mon iphone 14 plus, pas même de bpost. 

Via le chat, on me dit que je dois le recevoir le 15/11 mais je n'ai aucun suivi, que ce soit en cliquant sur le lien reçu par mail ou via l'application. 

Quand je vois le nombre de problèmes pour obtenir son téléphone, je me serai bien abstenue de passer par vos services si j'avais vu cela avant... 

Proximus, merci de me revenir dans les plus brefs délais @Vanessa P 

Numéro de client: 29868127

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @c.rsln,

 

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/iphone-14-plus-achete-et-commande-en-magasin-mais-le-suivi-recu-par-mail-mentionne-que-la-commande-est-cloturee-65479

Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne pas poster plusieurs messages se rapportant au même sujet. Merci de votre compréhension et bonne journée. 😉

Commenter