Question

commande non reçue


Badge

Bonjour, 

J'ai commandé sur le site internet de proximus, le 10 avril un iPhone 12 avec abonnement, le paiement a été effectué, j'ai reçu un mail de confirmation avec une date de livraison pour le mercredi 13 avril, nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu, pas même un mail de livraison de Bpost, serait-il possible de savoir ce qu’il en est?

Merci 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ju88,

Je constate qu’un dossier faisant l’objet de cette situation est actuellement pris en charge par un de nos gestionnaires afin d’y apporter une solution.

Cette personne vous a contacté à plusieurs reprises, le dernier contact était aujourd’hui à 8h56 sur votre mobile se terminant par 48. 

Avez-vous reçu des informations concernant le suivi de ce dossier ?

Bien à vous

Badge

Bonjour,

je travaillais hier jusqu’à 15h aujourd’hui c’est pour cela que je n’ai malheureusement pas su répondre. J’ai essayé de le recontacter mais sans succès et donc Non je n’ai pas eu d’informations concernant le dossier.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ju88,

Je viens d’en informer le gestionnaire pour qu’il puisse prendre contact avec vous prochainement, afin de vous informer de l’évolution de votre dossier.

Bonne fin de journée

Commenter