Question

Commande pas encore délivré


Bonjour,,

J’ai commandé un iPhone 13 Pro Max sur le site. Mais le statut de ma commande ne change pas.

Le paiement de ma commande a été fait. Mais je n’ai toujours pas de numéro de suivi pour la commande.

Pouvez-vous me dire si cela prend du temps.

Merci

 

 

 


13 commentaires

Cela fait deux jours que Proximus me dit que ma commande part dans la journée. Mais toujours rien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michelv , je suis désolée si la date n’est pas encore déterminée , Votre commande a fait l’objet d’une vérification.

Il y a actuellement un soucis de stock qui sera résolu cette semaine . Bonne journée.

Je trouve bizarre d’avoir contacté Proximus par plusieurs canaux. Et d’avoir 4 réponses différentes. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Michelv,

 

L’idéal est justement, afin d’éviter toute confusion, de ne passer que par un seul  canal. 😉Je pense que les premiers contacts que vous avez eu se sont basés sur la date initialement prévue et qu’en voyant qu’aucune confirmation supplémentaire ne vous était parvenue, nous avons poussé les investigations et nous nous sommes rendus compte que la raison de cette attente était liée à un souci de stock. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments... 

J’ai préféré annulé ma commande. Car cela prenait trop de temps.

 

J’espère que le remboursement ne sera pas trop long.

Bonjour, je suis dans le même cas de figure que vous. Après m’avoir donné une première date pour la livraison de ma commande, on m’en a donné une deuxième et finalement le statut est de nouveau en cours. Personne ne peut me donner la raison qui bloque ma commande. J’hésite à l’annuler également. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nathanc,

 

Il semble que nous ayons rencontré un souci de stock avec le modèle que vous avez commandé. Je vois qu’un SMS a été envoyé hier afin de vous indiquer que votre colis avait quitté notre dépôt et serait livré au point d'enlèvement bpost choisi. Votre livraison devrait donc vous parvenir dans les prochaines 48h mais d’autres notifications vous avertiront du suivi. Bonne journée !

Vous savez me dire quand je recevrai le remboursement de mon acompte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michelv Je constate qu’un dossier Test Achat est ouvert pour vous et que le suivi est en cours à ce sujet. Bon après-midi .

J’ai commandé un iPhone 14 pro . Normalement je devais me faire livrer aujourd’hui mais aucune nouvelle de mon colis . Le statut de livraison ne change pas et je m’inquiète beaucoup.pourquoi devons nous subir cela ? C’est pas juste 

J’ai commandé un iPhone 14 pro . Normalement je devais me faire livrer aujourd’hui mais aucune nouvelle de mon colis . Le statut de livraison ne change pas et je m’inquiète beaucoup.pourquoi devons nous subir cela ? C’est pas juste 

J'attends mon téléphone depuis près d'un mois, et chaque fois que je les contacte, ils me mentent en disant que le téléphone sera bientôt avec moi.  Très déçu de cette entreprise

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai commandé un iPhone 14 pro . Normalement je devais me faire livrer aujourd’hui mais aucune nouvelle de mon colis . Le statut de livraison ne change pas et je m’inquiète beaucoup.pourquoi devons nous subir cela ? C’est pas juste 

Bonjour @Babachirou,

 

Je vous confirme qu’une requête vient d’être envoyée en interne afin d’en savoir plus sur les raisons de cette attente. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu’une réponse nous sera parvenue. Toutes nos excuses pour ces désagréments...😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai commandé un iPhone 14 pro . Normalement je devais me faire livrer aujourd’hui mais aucune nouvelle de mon colis . Le statut de livraison ne change pas et je m’inquiète beaucoup.pourquoi devons nous subir cela ? C’est pas juste 

J'attends mon téléphone depuis près d'un mois, et chaque fois que je les contacte, ils me mentent en disant que le téléphone sera bientôt avec moi.  Très déçu de cette entreprise

Bonjour @Ruslan R,

 

Nous ne vous oublions pas et votre dossier est pris en charge ici : https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/tromperie-66984

Nous faisons le maximum afin de vous fournir votre appareil au plus vite, soyez-en certain. 😉

Bon après-midi.

Commenter