Question

Commande pour internet via la fibre - Impossible d'obtenir un rendez vous !!


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

Je tente le coup de contacter proximus via ce canal car apres le call center, page Facebook de proximus je n’ai toujours pas de rendez vous.

En effet, j’ai fait une demande le 29 mars pour avoir internet à mon domicile via la fibre (nouvelle construction d’immeuble d’appartements - la fibre a été deja été raccordé par le promoteur), cette commande a été confirmé mais quasiment 1 mois plus tard je n’ai toujours pas de rendez vous avec un technicien.

J’ai appelé à de multiples reprises le call center qui me demande de patienter et que le service des rendez vous va me contacter mais je n’ai jamais plus d’explications !! Je ne comprends ce qui explique qu’il faut attendre plus d’un mois pour obtenir un rendez vous. J’ai tenté le coup via le Facebook de proximus et c’est la meme histoire… “Un ticket a été crée et le service des rendez vous va me contacter”. Mais je ne suis jamais contacter.

Pouvez me dire : 

  1. Quel est le problème ? 
  2. Quand est ce que j’aurai un rendez vous ? 

Je pense que j’ai suffisamment attendu.

 

Merci pour votre retour.


4 commentaires

Vraisemblablement meme ici on obtient pas de réponse 👍

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @mfe 
Sorry pour le délai de réponse...
Suite contact pris avec le service Fibre, on me confirme un rendez-vous pour le 1er juin prochain.
D’avance merci pour votre patience.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

J’ai effectivement enfin eu un retour pour un rendez vous mais malheureusement le 1er juin était la première date disponible.

Est-ce qu’il y a une possibilité que l’installation soit faite avant le 1er juin ? 

En effet, j’ai fait ma demande le 29 mars, j’attends donc depuis cette date là pour avoir internet à mon domicile. J’entends bien évidemment que la disponibilité ne peut etre du jour au lendemain mais de la à avoir un délai d’attente de 4 semaines !? Etant en téléworking c’est assez compliqué…

Est-il donc possible de faire quelque chose pour avoir internet dans le courant du moi de mai ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @mfe 

Je comprends que cela soit long pour vous.

Après avoir vérifié auprès du service technique, la 1ere date de disponible est bien le 01 juin, le planning est complet jusque là 😕

Je vous remercie de votre compréhension 

Bonne après-midi

 

 

 

 

Commenter