Répondu

commande samsung s10+


Badge
Bonjour
suis passée boutique Châtelineau pour commander Samsung le 3/7 (bon 2019-000137) - toujours pas de nouvelles et impossible de les contacter évidemment !
Quand vais je le recevoir ?
merci
icon

Meilleure réponse par Adriano 5 July 2019, 12:39

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour ptonneau, avez-vous reçu un mail de confirmation lors de votre commande en boutique ? Je viens de vérifier votre dossier, je ne retrouve aucune commande, si la boutique a fait la commande à partir de son logiciel, il m'est impossible d'accéder à ce dernier. Effectivement, il n'est pas possible de les contacter directement Les commandes dépendant du stock disponible, il faut parfois compter plusieurs jours avant de recevoir l'appareil. Si vous désirez plus d'information sur votre commande, je n'ai malheureusement pas d'autre solution à vous proposer que de vous inviter à vous rendre dans cette boutique.
Badge
non pas reçu de mail puisque j étais sur place lorsque j ai passé commande !
merci pour votre intervention
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
A votre service ptonneau, désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage.

Commenter