Question

Commande smartphone


Bonjour,
J'ai commander un smartphone le Huawei p30 pro samedi, depuis j'ai pu de nouvelle merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour al2exx,

La commande est en attente car nous rencontrons un souci administratif. Je suis en attente de plus d'informations actuellement afin de débloquer la situation. Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Quand puis je espérer avoir plus de detail ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour al2exx,
C'est en cours pour résoudre le soucis informatique, mais je n'ai pas de précisions pour le moment.
Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour al2exx,

Votre dossier avance, il a malheureusement été nécessaire, pour des raisons techniques, d'annuler votre 1ère commande mais nous faisons le nécessaire afin de vous fournir au plus vite une date pour votre livraison.
Merci encore pour votre patience.
Bonjour, j'ai reçu un appel de Proximus pour me dire qui sont annulé ma commande et y m'on renvoyer un nouveau lien de commande qui fonctionne.
Le gros problème quand je le complète je dois de nouveau payer le téléphone que j'ai payer lors de la premiere commande qui a était annulé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour al2exx,

C'est la seule alternative afin que vous puissiez obtenir le nouvel appareil rapidement. Une demande est en cours afin de vous rembourser le 1er paiement effectué. Merci de votre compréhension.

Commenter