Répondu

commande smartphone+abonnement sans suite


Bonjour. J’ai passé commande (R4WEBSHOP0********8) ce mercredi 23,via le site, D’un abonnement (25€ par mois) avec smartphone (iPhone SE 256GB) qui me reviendrait dans ce cas à 59€. La transaction s’est bien déroulée et j’ai été débité des 59€ (par Proximus Brussel) le jour même. J’ai opté pour la livraison à domicile mais je n’ai eu aucune proposition de date et n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Lorsque je vais sur « Mes commandes » sur mon compte il est écrit que je n’ai passé aucune commande. J’ai téléphoné au numéro client Proximus et votre collaboratrice me dit qu’il n y a aucune commande à mon nom. 
 

Serait-il possible d’avoir plus de détails et d’explications svp ? 
 

bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Thomseg 5 November 2020, 12:30

Afficher l'original

36 commentaires

Bonsoir, j'ai commandé dimanche 13 mars un S21 avec abonnement, mon compte a été débité de 9euros mais pas de trace de ma commande sur mon espace client et je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ludo1979 , après vérifications, votre commande est bien enregistrée , et la confirmation a été envoyée par courrier début de semaine . Peut-être l’avez vous reçue entre-temps ?

J’ai mis la référence de cette commande dans votre profil et je vous ai renvoyé également la confirmation par mail , c’est plus rapide :wink: 

Tout suit son cours pour recevoir le S21 dans les meilleurs délais . Bon après-midi.

Un grand merci ! J'ai bien reçu le mail mais je ne vois pas la commande sur mon profil et pas de courrier... Belle soirée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Ludo1979

 

Le numéro de commande se trouve dans l’onglet ticket de votre profil : R*********** .

Un e-mail de confirmation vous est envoyé ce jour comme annoncé par ma collègue au téléphone ce matin. 

 

 

Bonne journée :wink:

 

Un grand merci, tout est en ordre à présent 👍🥳

Bonjour, 

Je viens vers vous concernant ma commande n° : R4WEBSHOP0******69

Vendredi 17 juin, j’ai commandé via votre site internet un iPhone 13 pro max avec abonnement DataPhone 3,5 GB et Epic stories.

J’ai reçu ma confirmation de commande, mais je n’ai reçu aucune proposition de paiement de celle-ci, est-ce normal ? J’aurais normalement dû payer 399€ de frais unique et ensuite l’abonnement de 54,99€ mensuellement plus tard, mais à aucun moment je n’ai du rentrer mes coordonnées bancaires. 

 

Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

Je viens vers vous concernant ma commande n° : R4WEBSHOP0******69

Vendredi 17 juin, j’ai commandé via votre site internet un iPhone 13 pro max avec abonnement DataPhone 3,5 GB et Epic stories.

J’ai reçu ma confirmation de commande, mais je n’ai reçu aucune proposition de paiement de celle-ci, est-ce normal ? J’aurais normalement dû payer 399€ de frais unique et ensuite l’abonnement de 54,99€ mensuellement plus tard, mais à aucun moment je n’ai du rentrer mes coordonnées bancaires. 

 

Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?

Bonjour @marie_011 
Après vérification, je constate que l’ordre est annulé et n’a pu être finalisé car votre identité n’a pu être établie.
Je vous invite à refaire une demande afin de pouvoir recevoir votre appareil dans les meilleurs délais.
Bel après-midi à vous

Bonjour, 

Je viens vers vous concernant ma commande n° : R4WEBSHOP0******69

Vendredi 17 juin, j’ai commandé via votre site internet un iPhone 13 pro max avec abonnement DataPhone 3,5 GB et Epic stories.

J’ai reçu ma confirmation de commande, mais je n’ai reçu aucune proposition de paiement de celle-ci, est-ce normal ? J’aurais normalement dû payer 399€ de frais unique et ensuite l’abonnement de 54,99€ mensuellement plus tard, mais à aucun moment je n’ai du rentrer mes coordonnées bancaires. 

 

Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?

Bonjour @marie_011 
Après vérification, je constate que l’ordre est annulé et n’a pu être finalisé car votre identité n’a pu être établie.
Je vous invite à refaire une demande afin de pouvoir recevoir votre appareil dans les meilleurs délais.
Bel après-midi à vous

Merci de votre réponse, mais hélas impossible de repasser une commande, j'ai déjà une commande qui est encore en attente malgré l'annulation de celles-ci, du coup cela me met un message d'erreur. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@marie_011 et vous n’arrivez pas à l’annuler de votre côté?

@marie_011 et vous n’arrivez pas à l’annuler de votre côté?

Je n’ai pas réussi à l’annuler, mais normalement problème réglé, j’ai été en boutique pour obtenir de l’aide, une nouvelle commande a été passé et payé.

normalement si tout va bien je devrais recevoir mon iPhone ce vendredi ou au plus tard lundi mardi prochain. 
 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@marie_011  Bonjour, je constate que la livraison vient d’être faite . Super ! 😉 Bon week-end 

Commenter