Question

commande smartphone sur webshop


Bonjour , voilà j’ai repassé une commande d un iPhone 13 avec abonnement ,car j’ai du annuler la première commande comme elle m’était du temps à arrivée , mais j’ai un peu peur d’avoir la même blague car ma commande doit arrivée demain et je n’ai toujours pas de numéro de suivis et sur le statut il est toujours en préparation donc j’aimerai savoir si je vais bien le recevoir demain car si pas là je vais commencer à m’énerver 😁 voici mon numéro de commande R4WEBSHOPO14029444

MERCI D AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE 


3 commentaires

Je suis très mécontente ! comme prévu rebelotte deuxième commande n ´arrivera pas à la date prévue je vais sur le tchat ! je demande ou en est ma commande on me dit qu’ elle est prévue pour le 28 avril maintenant mais est ce vrai ? par curiosité je me dis tiens je vais téléphoner pour voir se que l’on va me dire et là au téléphone on me dit votre commande arrive demain madame !  ( le 27 avril foutage de gueule ) mais je lui dis impossible je n ai reçu aucun mail comme quoi ma commande était envoyée par bpost ! Et le suivis de ma commande est toujours en préparation . Et il insistait comme quoi ‘si madame elle arrive demain ‘ on se fous de qui ici ? donc maintenant j’aimerai avoir ma commande le plus vite possible ou alors ça va aller mal car je veux bien être patiente mais il y a des limites . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nath 1974,

 

Je m’étonne de votre message mais je vois que nous vous avons envoyé un SMS hier soir afin de vous avertir de la livraison de votre colis. Après consultation du suivi, il semble que celui-ci vous attend depuis aujourd’hui (et jusqu’au 12 mai) au Point Poste que vous avez sélectionné lors de votre commande. Vous pouvez donc aller le rechercher quand vous voulez ! 😉 Bonne journée.

Oui effectivement j ai eu le sms aujourd’hui mais quand même une personne à l autre ne dit pas la même chose donc on ne sait plus quoi … merci pour votre réponse 🙂

Commenter