Question

commande web shop


Bonjour j'ai passé commande sur le site Proximus , j'ai réglé cette commande avec mon chèque cadeau gagné sur play and gold , j'ai bien reçu un numéro de suivi pour la commande via la site mais pas par e mail quand je contacte le services cliente personne ne retrouve cette fameuse commande pourtant j'ai le numéro de suivi on me dit alors de contacter par mail le service clientèle interne sauf que personne ne sais me donner cette adresse mail mieux le numéro de téléphone du service clientèle webshop est non attribué , j'ai besoin d une réponse urgente ( je vous ai déjà contacté par Facebook , par le application "le chat" et par téléphone je désespère a force !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @shirley0710 ,
Pouvez-vous annoter votre profil avec ce numéro de suivi ou toute référence que vous avez reçue ?
Qu'avez-vous commandé ?
Ca m'aiderait à chercher .Merci . Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @shirley0710 ,
Je reviens vers vous car je remarque que vous n'avez pas encore complété votre profil d'utilisateur avec les informations reçues lors de votre commande.
Il faut comprendre que sans ce genre d'informations, nous ne sommes pas en mesure de vous aider...
Merci d'avance 😉

Commenter