Répondu

Commande webshop plainte


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,
J'ai fais une commande le 16 juillet 2018 sur le webshop, le téléphone n'a jamais été envoyé... Sur le conseil d'un bizz expert, j'ai annulé ma commande et j'attends toujours le remboursement (379€). comme j'ai besoin de ce téléphone, j'ai refait une nouvelle commande le 26 juillet 2018 (avec un numéro de commande)et personne ne sait où est cette commande, elle est payée mais je n'ai reçu de confirmation.
Comment pourrais-je être aidé ?
Qui est responsable du webshop?
Je vous remercie
icon

Meilleure réponse par Rayan 31 July 2018, 19:29

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sioa,

Lorsqu'une commande est annulée, le remboursement peut se faire après maximum 4 ou 5 semaines. Passé ce délais, n'hésitez pas à nous recontacter.

Concernant la seconde commande effectuée, pourriez-vous nous joindre par message privé avec la référence de la commande (R4WEBSHOPxxxxxx) ainsi que votre numéro client si vous en avez un.

Vous pouvez nous joindre en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bon alors quoi?
Je vous donne la référence de la commande et pas de réaction?
Je viens de lire des centaines de plaintes d'achats par le webshop et quoi aucune réaction?
Vous n'avez pas besoin de d'indice de satisfaction de la clientèle? Vous en avez trop? J'attends avec impatience le 4e opérateur en Belgique pour changer... A quoi sert ce forum? A être désolé sans actions?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sioa,

Etant donné que vous avez sollicité l'intervention du médiateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement.

Il recevra d'ici peu un courrier l'informant des suites données à votre dossier de plainte. Je vous invite donc à contacter le médiateur afin d'obtenir le suivi lié à votre dossier.

Isabelle.
Bonjour,
Non le médiateur a été sollicité pour la 1er commande R4WEBSHOP001499738

Moi je vous parle de la commande R4WEBSHOP001558537 passée et payée le 26 juillet... Aucunes nouvelles de toute façon...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Sioa,

Concernant votre 2e commande, je ne retrouve rien.

J'ai donc envoyé un e-mail afin de retrouver cela.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour,

Est-ce que 6 jours de patience pour que vous retrouviez une commande payée (379€) et non livrée par le webshop, vous trouvez que c'est suffisant? Ou quelqu'un va vraiment faire quelque chose pour m'aider?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Sonner au 0800/33.800 et priez pour trouver quelqu'un qui a la compétence pour régler votre problème
Je suis exactement dans le meme cas que vous. j'ai commandé le 20 juillet 2018 et depuis, ben j'attend. Après de nombreux coups de tel et d'emails, toujours aucune réponse et toujours aucun smartphone en vue!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A mon avis, ce webshop, ça m'a tout l'air d'être plutôt un... web "chopes"😂 (sont tellement bourrés qu'ils ne savent plus quoi faire).
Sonner au 0800/33.800 et priez pour trouver quelqu'un qui a la compétence pour régler votre problème

Arnaud,
Comme vous dites... Prions!😅
Je suis exactement dans le meme cas que vous. j'ai commandé le 20 juillet 2018 et depuis, ben j'attend. Après de nombreux coups de tel et d'emails, toujours aucune réponse et toujours aucun smartphone en vue!!!!!

C'est incroyable... Que faire ??????
Jai annulé la commande. pas le choix vu qu'il n'y a aucune personne de compétente ! MTN je vais essayer de récupérer mon argent
Vero,
Le téléphone que j'ai commandé est dans la nature... Il faut absolument que Proximus dépose une plainte chez Bpost. Je le demande depuis 1 mois... Ce n'est que hier qu'un agent proximus l'a fait.
J'ai téléphoné plusieurs fois au 0800, toujours les mêmes mensonges. Donc je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai téléphoné plusieurs fois au 0800, toujours les mêmes mensonges. Donc je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Là, j'ai un doute... avec cette sécheresse, l'herbe est encore toute rousse en de nombreux endroits.😁 😂 🤣
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Sonner au 0800/33.800 et priez pour trouver quelqu'un qui a la compétence pour régler votre problème

Arnaud,
Comme vous dites... Prions!😅


Personnellement, j'ai eu le même cas que vous tous(sauf que je n'avais pas payé), et je n'avais aucun moyen de débloquer le problème en boutique car eux aussi était bloqué dans leur manipulation! En sonnant une dizaine de fois au 0800/33.800, je suis tombé sur un agent super compétant qui a réussi à débloquer ma situation et annuler ma commande! Une fois ma commande annulée, j'étais toujours bloqué pour faire une commande en boutique, mais la boutique a tout fait pour que cela avance et j'ai fini par avoir le GSM voulu...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Nous aimerions vous préciser que nous accusons quelques retards de livraison suite au succès de notre promotion.


Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer une date de livraison directement.

Bien entendu, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Désolé pour ce désagrément et merci pour votre confiance.

Cordialement,

Bouchra de l'équipe Proximus
Bonjour Sioa,
Je suis dans le même cas que vous et ce depuis le 23 mai 2018. J'avais commandé un téléphone avec un abonnement et j'ai été menée en bateau par les services proximus. Parfois, ma commande n'existait pas, parfois, l'offre avait connu un trop grand succès et ne pouvait pas m'être livrée en temps et en heure. Par contre, 739 euros ont été prélevés sur mon compte sans aucun problème... Après avoir attendu un mois et demi cette commande, j'ai décidé de l'annuler, et j'attends depuis bientôt 2 mois d'être remboursée. J'ai également porté plainte auprès du service de médiation des télécoms, leur réponse devrait normalement me parvenir dans les prochain(e)s jours/semaines.

Voilà le lien de mon post sur ce forum : https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/commande-en-attente-de-livraison-depuis-le-23-05-47078/index1.html

Comme vous, je ne suis à ce stade plus très compréhensive ni patiente...
Courage à vous !
Louise
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Nous aimerions vous préciser que nous accusons quelques retards de livraison suite au succès de notre promotion.


Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer une date de livraison directement.

Bien entendu, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Désolé pour ce désagrément et merci pour votre confiance.

Cordialement,

Bouchra de l'équipe Proximus


Il faut arrêter de vous voiler la face chez Proximus concernant le service de commande en ligne! Il ne fonctionne pas et devrait être suspendu tant que ce n'est pas le cas!

Bonjour même soucis.

 

j’ai une commande ne cours depuis 15 jours! pour une gsm+abonnement.

R4WEBSHOP006574461

 

C’est la dernière fois que je commande chez proximus en ligne.

Service nul! avec une support aussi nul faut pas s’étonner de voir se qu’il se passe.

Je pense à changer de provider.

C’est inadmissible d’avoir un service aussi nul avec la concurrence de nos jours.

Bonjour même soucis.

 

j’ai une commande ne cours depuis 15 jours! pour une gsm+abonnement.

R4WEBSHOP006574461

 

C’est la dernière fois que je commande chez proximus en ligne.

Service nul! avec une support aussi nul faut pas s’étonner de voir se qu’il se passe.

Je pense à changer de provider.

C’est inadmissible d’avoir un service aussi nul avec la concurrence de nos jours.

Et si c’est pour me citer se genre de phrase :Bonjour,Nous aimerions vous préciser que nous accusons quelques retards de livraison suite au succès de notre promotion.Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer une date de livraison directement. Bien entendu, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.Désolé pour ce désagrément et merci pour votre confiance.Cordialement,

 

EVITER DE ME REPONDRE AVEC VOTRE SUPPORT A 2000 km de chez nous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rukier77 ,
Je vous ai répondu ici
Bonne journée :wink:

Commenter