Question

Commande Wifi Booster


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Afin d’améliorer la couverture wifi dans ma maison (qui n’est pas optimale dans certaines pièces à l’étage), j’ai commandé un wifi booster ce samedi 16 novembre 2019 (gratuit car je suis en Tuttimus) 

J’ai bien reçu une confirmation de commande directement après l’avoir faite.

Malheureusement, j’ai effacé le mail par erreur.

En voulant aller voir le statut de ma commande dans Myproximus dans l’onglet ‘mes commandes’,  j’ai un message d’erreur qui me dit : ‘le service est actuellement en entretien. Veuillez re essayer dans quelques heures. Merci.’.

 

Dès lors, je ne sais pas si ma commande a bien été prise en compte et je ne sais pas quel est le délai pour la livraison (j’ai choisi un point d’enlèvement).

D’avance merci pour votre réponse. 


61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je voudrais quand même plus d'informations au niveau juridiques et l'égal  de la part de proximus , je ne suis pas a 2 € près , mais comme toi je ne l'aurais pas pris non plus . a proximus de respecter le contrat

Comme dit justement par David, nous attendons de voir ce qui va être décidé, et nous communiquerons à ce moment-là. C’est hélas impossible pour nous d’en savoir plus en ce moment. 

@Maxime C 

Je ne comprends pas bien ton post. 

D’après ce que je comprends du post de David W, il y avait bien une erreur concernant la gratuité du WIFI Booster (Gratuit uniquement pour les Clients Tuttimus XL). Dès lors, cette erreur va être rectifiée  et les clients qui bénéficiaient erronément de cette gratuité seront facturé dans un avenir plus ou moins proche (sans effet rétroactif). Bien évidemment, ceux qui ne désirent pas payer pourront retourner le matériel sans frais. 

Hors, si je lis ton post, tu dis que vous attendez de savoir ce qui a été décidé. La décision est prise, non?

J’avoue que j’en perds un peu mon latin :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, c’est plus le “détail” de comment ça va se faire. On explique ce qu’il va se passer, mais on attend la communication officielle. En gros, il faut établire une procédure pour rectifier l’erreur, et cette procédure doit être revue, et une fois celà fait, il y aura un plus grand détail du “comment” ça va se passer. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, c’est plus le “détail” de comment ça va se faire. On explique ce qu’il va se passer, mais on attend la communication officielle. En gros, il faut établire une procédure pour rectifier l’erreur, et cette procédure doit être revue, et une fois celà fait, il y aura un plus grand détail du “comment” ça va se passer. 

Aaah ok, je comprends mieux maintenant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je me dépêche de faire une copie des conditions générales indiqué quand j'ai fait ma commande 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A 
Sur mes conseils, mon voisin âgé est passé au pack flex comprenant aussi une ligne fixe.  son numéro de client : xxxxxx, pouvez-vous me confirmer qu’il a bien droit à un wifi booster gratuit ?  Comment doit-il le commander pour qu’il soit effectivement gratuit si c’est bien le cas ?
Merci pour votre aide.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sophie A 
Sur mes conseils, mon voisin âgé est passé au pack flex comprenant aussi une ligne fixe.  son numéro de client :°°°°°°, pouvez-vous me confirmer qu’il a bien droit à un wifi booster gratuit ?  Comment doit-il le commander pour qu’il soit effectivement gratuit si c’est bien le cas ?
Merci pour votre aide.
 

Je vous conseille de placer le numéro de client en privé, dans le “ticket” sur votre profil privé 

Et de le supprimer de la partie publique, vous avez 1 heure pour modifier votre message

Bonjour ,

 

Je suis client tuttimus avec pack mobile XL.
Je souhaiterais recevoir un wifi booster (gratuitement). 
 

 Comment dois je procéder ? 
 

Merci et bonne journée,

 

T. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Il suffit de téléphoner au 0800 33 800 et si vous êtes dans les conditions de l’offre, vous le recevrez.  Ne pas avoir peur d’insister.
Cordialement.

S.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titiber 

Je vois que le booster a bien été ajouté aujourd’hui :slight_smile:

Merci oui j’ai appelé le 080033800 mais j’ai du insister pour que ce booster me soit envoyé gratuitement. J’espère qu’il ne me sera pas compte en location par la suite. …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Titiber , 

Merci pour votre retour. 
Si jamais, on reste dispo pour vérifier ça et faire les corrections nécessaires :wink:

Commenter