Question

Comment "attraper" un jointeur?


Niveau d'utilisateur 1

A début de ce post, cela fait 7 jours que ma connexion fibre est coupée. J'ai un abonnement Bizz et je lis dans les "Garanties pour votre business"…

Votre service client exclusif: posez votre question une seule fois, un expert fera le suivi jusqu'à ce qu'elle soit résolue

Service technique disponible 24/7

Réparation le jour même en cas de panne

Alors voilà l'histoire:

27.05.2022: Raccordement à la fibre.

10.06.2022 14h40: (Jour 0). Connexion perdue.

10.06.2022 18h44: Appel au 080033500. Le boîtier fibre n'arrive pas à capter le signal. Passage d'un technicien prévu lundi 13.06 entre 8 et 17h. Pour un abonnement Bizz, c'est bizarre de ne pas avoir de technicien dans les 24h...

13.06.2022 17h06: (Jour 3).Appel au 080033500. Aucun technicien n'est passé, personne n'a appelé et toujours pas de connexion. Le statut de l'intervention est passé à "fermé"! L'opérateur me dit: "Le signal n'arrive pas chez vous, le problème il est avant...au niveau de la rue". "Intervention prévue dehors pour ce soir encore ou demain matin".

13.06.2022 17h06: Votre demande est enregistrée.(App My Proximus)

13.06.2022 17h36: Appel de Proximus. On me met en attente et 10min plus tard, plus rien...

13.06.2022 20h22: Appel de Proximus. La personne confirme une intervention "jointeur" en cours et que personne ne doit passer chez moi!? (PBO est à l'intérieur, faudrait peut-être vérifier que cette soudure n'a pas lâché)

13.06.2022 21h06: Le traitement de votre demande est terminé.(App My Proximus)

13.06.2022 21h06: Votre demande à été résolue.(App My Proximus)

14.06.2022 09h08: (Jour 4). Je constate que ma demande à été "résolue" mais que je n'ai toujours pas de connexion. Je refuse la "solution".

14.06.2022 15h05: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. "Je vais me renseigner auprès de la personne qui s'est occupée de votre dossier et lui demander de revenir vers vous"... (L'espoir fait vivre)... Évidemment, pas de retour.

14.06.2022 20h18: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. On me propose le passage d'un technicien le 15.06 entre 8h et 12h30. (Tiens, c'est possible ?)

15.06.2022 10h30:(Jour 5). Passage d'un technicien (sympa) qui me dit que c'est un jointeur qui doit passer car la connexion n'arrive pas au convertisseur fibre/ethernet. Il réserve dans l'agenda, l'intervention d'un jointeur pour le même jour.

15.06.2022 14h20: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. Je voudrais une confirmation qu'un technicien va passer. Il y a 4 demandes d'interventions qui ont été créées simultanément ! Le support essaye de rentrer en contact avec le jointeur. On va me rappeler quand une réponse sera reçue.

15.06.2022 17h04: Appel à Proximus. Au bout de 4 min d'attente on raccroche !!

17h10: Nouvelle tentative. L'opérateur ouvre un nouveau tkt chez un jointeur qui doit passer demain entre 8h et 17h!!! Je demande que ce soit le matin, on me dit que ce n'est pas possible... (Tiens ?)

16.06.2022 14h45: (Jour 6). Toujours pas de connexion. Pas de nouvelles du technicien qui devait passer (entre 8 et 17h). L'opératrice (très sympa) me dit qu'il y a encore 3 tkts ouverts en parallèle. Elle a envoyé un mail à son supérieur et au responsable "jointeurs" pour que ça bouge.

17.06.2022 14h00: (Jour 7). Pas encore de nouvelles du technicien et toujours pas de connexion. Y'a pas à dire, la fibre c'est stable, quand t'as pas de connexion, t'as pas de connexion. Mais contrairement au cuivre, on ne sait rien depanner soi-même.

 Alors voilà, ça fait 40 ans que je suis client de cette entreprise qui change de nom pour faire croire qu'elle "évolue". Mais là, j'ai vraiment la bougeotte !

Comment faire pour attirer et attraper un jointeur ? Le comble, c'est qu'à Tubize, en ce moment, on en voit partout. J'aurais peut-être plus de chance d'en capturer un en rue?

Qu'est-ce qu'on fait ?

 

 


41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alain 65 

10.06.2022 18h44: Appel au 080033500. Le boîtier fibre n'arrive pas à capter le signal. Passage d'un technicien prévu lundi 13.06 entre 8 et 17h. Pour un abonnement Bizz, c'est bizarre de ne pas avoir de technicien dans les 24h..

Le 10 était un vendredi soir, l’intervention du 13/06 est bien dans les 24h

13.06.2022 17h06: (Jour 3).Appel au 080033500. Aucun technicien n'est passé, personne n'a appelé et toujours pas de connexion. Le statut de l'intervention est passé à "fermé"! L'opérateur me dit: "Le signal n'arrive pas chez vous, le problème il est avant...au niveau de la rue". "Intervention prévue dehors pour ce soir encore ou demain matin".

C’est un process normal, le technicien a fait un test et a constaté que le problème ne se situait pas chez vous

13.06.2022 20h22: Appel de Proximus. La personne confirme une intervention "jointeur" en cours et que personne ne doit passer chez moi!? (PBO est à l'intérieur, faudrait peut-être vérifier que cette soudure n'a pas lâché)

Suivant les mesures, il est possible de déterminer où se situe le problème

13.06.2022 21h06: Le traitement de votre demande est terminé.(App My Proximus)

13.06.2022 21h06: Votre demande à été résolue.(App My Proximus)

Le technicien n’a pas su prendre en charge, il a clôturé “a suivre” => je vais investiguer

14.06.2022 09h08: (Jour 4). Je constate que ma demande à été "résolue" mais que je n'ai toujours pas de connexion. Je refuse la "solution".

Vous avez bien fait

14.06.2022 15h05: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. "Je vais me renseigner auprès de la personne qui s'est occupée de votre dossier et lui demander de revenir vers vous"... (L'espoir fait vivre)... Évidemment, pas de retour.

Ce n’est pas normal, je vais investiguer

14.06.2022 20h18: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. On me propose le passage d'un technicien le 15.06 entre 8h et 12h30. (Tiens, c'est possible ?)

Le jointeur ayant clôturé c’est un process malheureusement normal, la première ligne ne sait pas envoyer un jointeur en première intervention

15.06.2022 10h30:(Jour 5). Passage d'un technicien (sympa) qui me dit que c'est un jointeur qui doit passer car la connexion n'arrive pas au convertisseur fibre/ethernet. Il réserve dans l'agenda, l'intervention d'un jointeur pour le même jour.

Aussi logique que malheureux

15.06.2022 14h20: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. Je voudrais une confirmation qu'un technicien va passer. Il y a 4 demandes d'interventions qui ont été créées simultanément ! Le support essaye de rentrer en contact avec le jointeur. On va me rappeler quand une réponse sera reçue.

Les demandes vues par la première ligne sont l’intervention technicien clôturée - l’intervention jointeur clôturée - la deuxième intervention technicien clôturée- la deuxième intervention jointeur en cours

15.06.2022 17h04: Appel à Proximus. Au bout de 4 min d'attente on raccroche !!

Pas normal, peut-être un problème technique bien qu’il aurait été opportun de rappeler…

17h10: Nouvelle tentative. L'opérateur ouvre un nouveau tkt chez un jointeur qui doit passer demain entre 8h et 17h!!! Je demande que ce soit le matin, on me dit que ce n'est pas possible... (Tiens ?)

Il n’est pas possible d’affiner les créneaux horaires des jointeurs contrairement aux interventions techniques, j’espère que nous allons vers une meilleure flexibilité !

16.06.2022 14h45: (Jour 6). Toujours pas de connexion. Pas de nouvelles du technicien qui devait passer (entre 8 et 17h). L'opératrice (très sympa) me dit qu'il y a encore 3 tkts ouverts en parallèle. Elle a envoyé un mail à son supérieur et au responsable "jointeurs" pour que ça bouge.

Le jointeur n’a pas pu prendre l’intervention, il l’a clôturé “a suivre”, ce n’est pas normal et comme pour l’autre intervention cela va faire l’objet d’investigations

17.06.2022 14h00: (Jour 7). Pas encore de nouvelles du technicien et toujours pas de connexion. Y'a pas à dire, la fibre c'est stable, quand t'as pas de connexion, t'as pas de connexion. Mais contrairement au cuivre, on ne sait rien depanner soi-même.

Le câble de fibre optique est déconnecté/rompu en amont, même sur le cuivre vous n’auriez rien pu faire vous-même

Comment faire pour attirer et attraper un jointeur ? 

Je m’en occupe et fais pour un mieux en profitant pour vous faire part de toutes nos excuses pour ce parcours du combatant 😥 

Je vous tiens au courant et j’espère que mes réponses en toute transparence peuvent éclaircir la situation à vos yeux.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Votre intervention me donne en tout cas plus de clarté que ce qu'on peut voir sur l'appli My Proximus. Cest déjà le début d'une solution. Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alain 65 

L’intervention jointeur a été clôturée car il s’agit  d’une panne encore plus en amont dans le réseau et l’intervention a pu enfin être envoyée à l’équipe en charge de ces problèmes.

Je n’ai par contre plus de possibilité de visu sur ces interventions, je sais juste voir si ça fonctionne à nouveau ou pas.

Je vous tiens au courant si j’ai du nouveau..

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour cette investigation.

Est-ce une bonne chose de redémarrer régulièrement le convertisseur à côté du PBO ou cela risque-t'il de fausser certains mesures?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Alain 65 ça ne pose pas de problème 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et moi c est pour quand 53joirs que j attend un jointeur

Niveau d'utilisateur 1

@Alain 65 ça ne pose pas de problème 

Encore une petite question... Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de me switcher sur une connexion "réputée bonne" , je commence à trouver le temps long et mon serveur aussi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

A début de ce post, cela fait 7 jours que ma connexion fibre est coupée. J'ai un abonnement Bizz et je lis dans les "Garanties pour votre business"…

Votre service client exclusif: posez votre question une seule fois, un expert fera le suivi jusqu'à ce qu'elle soit résolue

Service technique disponible 24/7

Réparation le jour même en cas de panne

Alors voilà l'histoire:

27.05.2022: Raccordement à la fibre.

10.06.2022 14h40: (Jour 0). Connexion perdue.

10.06.2022 18h44: Appel au 080033500. Le boîtier fibre n'arrive pas à capter le signal. Passage d'un technicien prévu lundi 13.06 entre 8 et 17h. Pour un abonnement Bizz, c'est bizarre de ne pas avoir de technicien dans les 24h...

13.06.2022 17h06: (Jour 3).Appel au 080033500. Aucun technicien n'est passé, personne n'a appelé et toujours pas de connexion. Le statut de l'intervention est passé à "fermé"! L'opérateur me dit: "Le signal n'arrive pas chez vous, le problème il est avant...au niveau de la rue". "Intervention prévue dehors pour ce soir encore ou demain matin".

13.06.2022 17h06: Votre demande est enregistrée.(App My Proximus)

13.06.2022 17h36: Appel de Proximus. On me met en attente et 10min plus tard, plus rien...

13.06.2022 20h22: Appel de Proximus. La personne confirme une intervention "jointeur" en cours et que personne ne doit passer chez moi!? (PBO est à l'intérieur, faudrait peut-être vérifier que cette soudure n'a pas lâché)

13.06.2022 21h06: Le traitement de votre demande est terminé.(App My Proximus)

13.06.2022 21h06: Votre demande à été résolue.(App My Proximus)

14.06.2022 09h08: (Jour 4). Je constate que ma demande à été "résolue" mais que je n'ai toujours pas de connexion. Je refuse la "solution".

14.06.2022 15h05: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. "Je vais me renseigner auprès de la personne qui s'est occupée de votre dossier et lui demander de revenir vers vous"... (L'espoir fait vivre)... Évidemment, pas de retour.

14.06.2022 20h18: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. On me propose le passage d'un technicien le 15.06 entre 8h et 12h30. (Tiens, c'est possible ?)

15.06.2022 10h30:(Jour 5). Passage d'un technicien (sympa) qui me dit que c'est un jointeur qui doit passer car la connexion n'arrive pas au convertisseur fibre/ethernet. Il réserve dans l'agenda, l'intervention d'un jointeur pour le même jour.

15.06.2022 14h20: Appel à Proximus. Toujours pas de connexion. Je voudrais une confirmation qu'un technicien va passer. Il y a 4 demandes d'interventions qui ont été créées simultanément ! Le support essaye de rentrer en contact avec le jointeur. On va me rappeler quand une réponse sera reçue.

15.06.2022 17h04: Appel à Proximus. Au bout de 4 min d'attente on raccroche !!

17h10: Nouvelle tentative. L'opérateur ouvre un nouveau tkt chez un jointeur qui doit passer demain entre 8h et 17h!!! Je demande que ce soit le matin, on me dit que ce n'est pas possible... (Tiens ?)

16.06.2022 14h45: (Jour 6). Toujours pas de connexion. Pas de nouvelles du technicien qui devait passer (entre 8 et 17h). L'opératrice (très sympa) me dit qu'il y a encore 3 tkts ouverts en parallèle. Elle a envoyé un mail à son supérieur et au responsable "jointeurs" pour que ça bouge.

17.06.2022 14h00: (Jour 7). Pas encore de nouvelles du technicien et toujours pas de connexion. Y'a pas à dire, la fibre c'est stable, quand t'as pas de connexion, t'as pas de connexion. Mais contrairement au cuivre, on ne sait rien depanner soi-même.

 Alors voilà, ça fait 40 ans que je suis client de cette entreprise qui change de nom pour faire croire qu'elle "évolue". Mais là, j'ai vraiment la bougeotte !

Comment faire pour attirer et attraper un jointeur ? Le comble, c'est qu'à Tubize, en ce moment, on en voit partout. J'aurais peut-être plus de chance d'en capturer un en rue?

Qu'est-ce qu'on fait ?

 

 

Alors je vois que je suis pas le seul à avoir des em.... Alors je me répète... 29/04 installation de la fibre... Tout ça se passe bien... Mais la soucis le technicien n arrive pas a connecté.. donc dis soucis ...il faut un jointeur... Ticket fait a mon dossier !!!!nous sommes le 21/06..... Et toujours rien!!!53jours que j attend!!53jours que je pense qu on me prends pour un idiot.. 53jours qu on me dis qu un rendez vous sera fait!!!mais quand il s agit de la domiciliation de la facture la je vois qu il n y a aucun soucis!!! Ça se retire a la date prévue de mon compte!! Avec tout ça j ai bien envie d attrapé un jointeur sur la rue à Tubize  comme vous!!car j en ai marre qu on me prend pour le roi des c....

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Alain 65 

L’intervention jointeur a été clôturée car il s’agit  d’une panne encore plus en amont dans le réseau et l’intervention a pu enfin être envoyée à l’équipe en charge de ces problèmes.

Je n’ai par contre plus de possibilité de visu sur ces interventions, je sais juste voir si ça fonctionne à nouveau ou pas.

Je vous tiens au courant si j’ai du nouveau..

Y a-t-il du nouveau, une ETA, ou, qui a accès à ces infos?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Alain 65 

L’intervention jointeur a été clôturée car il s’agit  d’une panne encore plus en amont dans le réseau et l’intervention a pu enfin être envoyée à l’équipe en charge de ces problèmes.

Je n’ai par contre plus de possibilité de visu sur ces interventions, je sais juste voir si ça fonctionne à nouveau ou pas.

Je vous tiens au courant si j’ai du nouveau..

Y a-t-il du nouveau, une ETA, ou, qui a accès à ces infos?

Dans 2mois on te donnera des nouvelles..... Vu que moi.. 54jours et rien...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alain 65 

J’ai fait le nécessaire pour que ça se débloque, je suis vraiment désolé pour cette longue attente

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gegebadio 

Je suis désolé que vous n’ayez pas eu de nouvelle. Ce que je constate c’est qu’on a fait un rétroactif administratif et technique en attendant de pouvoir débloquer la situation, c’est à dire que vous êtes à nouveau en service sur le VDSL2 à 100Mbps et pouvez bénéficier de tous vos services Proximus.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio 

Je suis désolé que vous n’ayez pas eu de nouvelle. Ce que je constate c’est qu’on a fait un rétroactif administratif et technique en attendant de pouvoir débloquer la situation, c’est à dire que vous êtes à nouveau en service sur le VDSL2 à 100Mbps et pouvez bénéficier de tous vos services Proximus.

Je suis d accord avec vous à ce suget... Mais c est point vue de l attente du jointeur  qui m agace.c est comme si vous,vous commander une chose et qu on vous fait attendre une plombe pour un service quel serais votre réaction... Je pense qu elle serais là même que moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nous  sommes effectivement bien d’accord @Gegebadio et heureusement, David a pu trouver une solution provisoire en attendant le passage de tant attendu jointeur … 

Niveau d'utilisateur 1

Dans mon cas, voici la suite (et la fin) de cette aventure peu glorieuse pour notre "opérateur national".

29.06.2022 13h30 (jour 19): Passage, à l'improviste, d'un jointeur. Pourtant j'ai annulé le rendez-vous de dépannage et je ne suis plus client Proximus... 
Apres vérification, il y a une mauvaise soudure dans le PTO (PBO) mais après réparation (nouvelle soudure), il reste un défaut plus loin sur la ligne. Le technicien va vérifier le raccord dans le BPE et répare une autre mauvaise soudure! 

Trop tard pour moi. J'ai été raccordé chez un concurrent hier. Après tout, les retouches photos et les montages vidéos, je ne peux pas les envoyer par pigeon voyageur.

Je viens de recevoir la liste de matos à remballer via Bpost (ça ne présage rien de bon concernant l'état du matos une fois à destination). Je crains qu'il y ait un "jour 20" étant donné que 2 des 3 serials sont erronés. J'ai déjà eu à faire à la mauvaise foi de (feu) Belgacom qui avait été jusqu'à prétendre que mon n° client de l'époque était faux ! Tout ça c'était pour un changement de carrier préselect. Ça ne m'étonnerait donc pas d'avoir des "prolongations".

Seul point positif jusqu'à présent, je suis, en principe, crédité d'un décompte négatif et c'est plutôt honnête.

Ça aurait pu mieux se passer si la chaîne de support était plus cohérente mais ici, on a été à des années lumières de ITIL et ses "best practices".

A un de ces jours, ou pas...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Dans mon cas, voici la suite (et la fin) de cette aventure peu glorieuse pour notre "opérateur national".

29.06.2022 13h30 (jour 19): Passage, à l'improviste, d'un jointeur. Pourtant j'ai annulé le rendez-vous de dépannage et je ne suis plus client Proximus... 
Apres vérification, il y a une mauvaise soudure dans le PTO (PBO) mais après réparation (nouvelle soudure), il reste un défaut plus loin sur la ligne. Le technicien va vérifier le raccord dans le BPE et répare une autre mauvaise soudure! 

Trop tard pour moi. J'ai été raccordé chez un concurrent hier. Après tout, les retouches photos et les montages vidéos, je ne peux pas les envoyer par pigeon voyageur.

Je viens de recevoir la liste de matos à remballer via Bpost (ça ne présage rien de bon concernant l'état du matos une fois à destination). Je crains qu'il y ait un "jour 20" étant donné que 2 des 3 serials sont erronés. J'ai déjà eu à faire à la mauvaise foi de (feu) Belgacom qui avait été jusqu'à prétendre que mon n° client de l'époque était faux ! Tout ça c'était pour un changement de carrier préselect. Ça ne m'étonnerait donc pas d'avoir des "prolongations".

Seul point positif jusqu'à présent, je suis, en principe, crédité d'un décompte négatif et c'est plutôt honnête.

Ça aurait pu mieux se passer si la chaîne de support était plus cohérente mais ici, on a été à des années lumières de ITIL et ses "best practices".

A un de ces jours, ou pas...

Bon comme je vois.. vous avez changé d opérateur... Je pense vu que ça fait 61jours que j attend ce jointeur et qu on me prend pour un idiot...j e vais faire de même  et allez ce samedi voir les offres des autres concurent... Clair que pour l attente on m a remis sur le réseau  cuivre.. mais j'estime que après c est 61jours d attente ce n est pas correct d une entreprise qui se dis  à la pointe.. pour info.. je travaille à tower Belfius... Et j en ai parlé à mes supérieur en sachant que nous avons des partenariats avec vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gegebadio , 

Pour votre information, je viens de contacter les personnes responsables des interventions jointeurs pour que l’on puisse accélérer et prioriser votre rendez-vous jointeur. 
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Merci et encore toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio , 

Pour votre information, je viens de contacter les personnes responsables des interventions jointeurs pour que l’on puisse accélérer et prioriser votre rendez-vous jointeur. 
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Merci et encore toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. 

Alors je reviens!!!toujours aucune nouvelles!!!!!81jours maintenant !!!!je suis quelqu'un de patient mais la🤬!faudras plus que un geste commercial !!!!j ai toujours honoré mes  factures chez vous!jamais de rappel. Jamais  été déçu !mais la!!je sais plus si je peux encore avoir confiance a Proximus!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegebadio,

 

Je comprends parfaitement que cette attente vous semble extrêmement longue et je vous confirme qu’un mail vient d’être envoyé en interne afin que vous obteniez un suivi en urgence. Nous reviendrons donc vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio,

 

Je comprends parfaitement que cette attente vous semble extrêmement longue et je vous confirme qu’un mail vient d’être envoyé en interne afin que vous obteniez un suivi en urgence. Nous reviendrons donc vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue.

Fin juin début juillet il y avais déjà un suivis d urgence...... Ça n a pas pour autant changé les chose a mon dossier... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegebadio,

 

Avez-vous récemment eu des nouvelles de nos services au sujet de vos disponibilités pour une nouvelle intervention? Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio,

 

Avez-vous récemment eu des nouvelles de nos services au sujet de vos disponibilités pour une nouvelle intervention? Bonne journée.

Non rien du tout!!!! Pas un coup de tel.. mais par contre recevoir la facture ça pas soucis ça elle arrive à temps😡

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio,

 

Avez-vous récemment eu des nouvelles de nos services au sujet de vos disponibilités pour une nouvelle intervention? Bonne journée.

Non rien du tout!!!! Pas un coup de tel.. mais par contre recevoir la facture ça pas soucis ça elle arrive à temps😡

Et je rajoute.. et le pire dans tout ça . C est que hier on a installé la fibre chez mon voisin plus haut hier... Et  aujourd'hui je vois que on installe chez mon amis dans la rue voisine... En voyant ça ... On pourrais faire une pierre deux coup.... Sonnez à la 🏠.... Suis en vacances donc on est a la maison

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio,

 

Avez-vous récemment eu des nouvelles de nos services au sujet de vos disponibilités pour une nouvelle intervention? Bonne journée.

Voila!j ai eu enfin un rendez vous pour lundi 1aout!!!!!en espérant qu il n auras aucun soucis!!!! J espère aussi avoir un gros  geste commercial de votre part (avoir le nouveau modèle de modem wifi6 lors de la réparation !)et autre pour toute l attente et le stress occasionnée pour ses 3mois.... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegebadio,

 

Oui, c’est ce qu’on m’a confirmé ce matin en interne également ! Par rapport au modem, par contre, je ne peux pas m’avancer...  mais je vous rassure, il est effectivement bien prévu de vous proposer une compensation après la visite du technicien. 😉 Bonne journée !

Commenter