Question

Connexion VDSL


Badge
Bonjour,
Suite à une demande de connexion VDSL du 20/08/2019, le technicien s'est présenté chez moi le 06/09/2019 (suite à une prise de RDV), malheureusement pour moi avec mon ancien numéro de téléphone (qui ne m'est plus attribué depuis mai 2018, comment est-ce possible ?), en résumé pas de connexion possible puisque le numéro est erroné, il faut refaire une demande (ce qui a été fait le 06/09/2019). Depuis plus de nouvelle ou presque, si je téléphone ou si je me rends dans un Proximus Center (dossier en cours il faut attendre - attendre quoi ?). Il est dommage de constater que chez Proximus c'est le client qui doit assumer les erreurs des divers services, malheureusement pour moi je n'ai le choix de l'opérateur seul Proximus pour l'internet. Donc je fais comme les pigeons; j'attends. Bonne journée

5 commentaires

Donc je fais comme les pigeons; j'attends.

Ce sont plutôt les convoyeurs (de pigeons) qui attendent 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Yves Cabaraux vous avez un rendez-vous programmé le 26/09. Désolé pour les délais un peu plus long ici car la migration doit passer par un bureau d'étude pour des raisons techniques. Ensuite, l'ordre de travail est dispatché en fonction des disponibilités de techniciens. Merci pour votre patience et votre compréhension..
Badge
En effet j'ai repris un RDV pour le 26 septembre, j'espère que cette fois le technicien aura le bon numéro.
Merci de votre réponse

Y.Cabaraux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Yves Cabaraux je viens de vérifier et le numéro de contact correspond bien au numéro repris dans votre pack.
Badge
Effectivement le numéro de contact est le bon, je parlais du numéro de la ligne : 082/61.21.92; le 06 septembre c'était mon ancien numéro de tel (082/68.87.53) qui ne m'est plus attribué depuis mai 2018, d'où la difficulté d'effectuer le raccordement.

Bonne journée

Yves Cabaraux

Commenter