Question

Dégât lors de l'installation de la fibre


J’essaie de trouver un moyen d’obtenir une réponse de Proximus concernant les dégâts occasionnés par l’installation de la fibre chez moi: le meuble télé de mon salon est sérieusement endommagé et je dois le remplacer, vu qu’il est abîmé à un endroit très visible. 

 

Je ne reçois pas de réponse au mail que j’ai envoyé à l’adresse “CARE_A3_HRT” (photos à l’appui). Au téléphone, on me dit de déposer ma plainte par email, mais il semble que ce ne soit pas possible (???). 

 

J’aimerais donc parvenir à contacter Proximus et à recevoir une réponse sur la suite qui sera donnée aux dégâts causés chez moi. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fgraas Dans votre cas , j’ai ouvert un dossier pour dégâts au tiers . J’ai mis la référence sous Ticket dans votre Profil. 

Vous serez recontacté dès qu’un gestionnaire sera en charge de votre dossier . Vous pourrez lui communiquer toutes les informations et photos nécessaires en temps utile.

Bonne journée.

Bonjour,

j’ai eu un problème similaire. Lors de l’installation de la fibre chez moi, le technicien s’est trompé en prenant les mesures et a fait un trou a plus ou moins 1 mètre d’hauteur. Comme ça, j’ai deux belles boites qui sortent du mur a cette hauteur. Quand j’ai demandé qu’est que c’était passé, il a simplement dit qu’il s’était trompé. Il a été très désagréable, en disant que je faisais un grand problème d’un tout petit erreur. D’apres lui, je pouvais “simplement les cacher”.

Jugez vous. Au moment ou je dois déménager, j’aurai surement a payer pour ce dégât. Je demande donc une compensation, et si c’est possible une re-installation aussi, avec le trou au bon endroit.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @arianna_dell , 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. J’ai ouvert un dossier pour dégâts au tiers et indiqué la référence dans l’onglet ticket dans votre profil. 

Vous serez recontacté dès qu’un gestionnaire sera en charge de votre dossier.

je vous souhaite une belle journée. 

Bonjour, je n'ai pas encore reçu des nouvelles à ce sujet. Merci de me contacter.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @arianna_dell 
On nous vous oublie pas!
Le gestionnaire du dossier attend réponse du département concerné afin de voir si on peut déplacer les boitiers 😉
Il reviendra vers vous afin de vous informer du suivi.
Merci d’avance pour votre patience.
Bon après-midi!

Bonjour, 

Il y a des dégats à l’entrée de mon appartement (1000 Bxl) causés par l’installation de la fibre debut Juin. Est-ce que Proximus prend en charge la reparation? 

Cordialement, 

Elisabeth

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @ewoe 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter l’adresse complète dans le champ « Note 1 » de votre profil.

Merci et bonne fin de journée

Commenter