Répondu

Délais Nouveau raccordement


Voici 1 an que j'ai introduit une demande de raccordement à la fibre pour mon nouveau logement après avoir été invité par Proximus à le faire pour pouvoir bénéficier d'une promotion (6 mois d'abonnement gratuit)

 

A aucun moment, que ce soit par téléphone, par email, par chat Proximus n'a respecté le délai annoncé de réponse. A chaque fois le call center m'informe qu'un ticket est ouvert et que l'on me rappel dans les 72h.

 

Si pas de réaction dans les 24h, cette fois je passe à la concurrence.

 

Voici le deuxième numéro de demande 923630184

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 5 August 2022, 14:57

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alexis Soumagne Je suis désolée pour le délai de réponse du service technique par rapport à votre demande de raccordement en fibre. 

Je constate qu’un dossier est ouvert à ce sujet , plusieures références techniques sont annotées , mais je n’ai pas encore “la traduction “ pour pouvoir vous communiquer la situation à votre adresse . 

Je vous tiens au courant dès retour des différents intervenants de votre dossier. 

Merci pour votre compréhension et bon week-end.

Bonjour @Alexis Soumagne Je suis désolée pour le délai de réponse du service technique par rapport à votre demande de raccordement en fibre. 

Je constate qu’un dossier est ouvert à ce sujet , plusieures références techniques sont annotées , mais je n’ai pas encore “la traduction “ pour pouvoir vous communiquer la situation à votre adresse . 

Je vous tiens au courant dès retour des différents intervenants de votre dossier. 

Merci pour votre compréhension et bon week-end.

Bonjour Sophie, en effet j'ai eu la chance d'avoir aujourd'hui une personne du support Proximus via Messenger qui a géré le problème de A-Z pour découvrir qu'il y avait un problème administratif et non technique comme c'est noté dans mon dossier depuis des mois.  Contrairement aux autres personnes, elle ne sais pas contenter de lire "erreur technique" et a demandé au service technique la raison du problème. 

J'attends un retour dans les 5 jours ouvrables. En espérant que le raccordement sera fait avant que terrassier ne remblaye les terres...

Bonjour @Sophie L. ,

 

Voilà les 5 jours ouvrables sont dépassés, je n’ai toujours aucune réponse à mon incident ouvert chez vous.

J’ai vu le coordinateur des voiries et des impétrants de chez Thomas & Piron. Il a vérifié tout avec Proximus. La fibre est bien connectée jusqu’au point relai en face de notre maison.

 

Thomas & Piron vont remblayer les terres devant chez nous la semaine prochaine.

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alexis Soumagne,

Je viens de relancer le service en question, afin d’obtenir plus d’informations sur le statut de ces travaux d’infrastructures. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

 

Bonjour @Alexis Soumagne,

Je viens de relancer le service en question, afin d’obtenir plus d’informations sur le statut de ces travaux d’infrastructures. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

 

Bonjour Adriano,

J'ai déjà obtenu comme information qu'il ne s'agit pas d'un problème technique mais administration. Il vous apparemment une ou plusieurs informations. Il ne faut pas 5 jours pour simplement obtenir ce genre d'information.

 

Bien à vous,

Alexis Soumagne 

Bonjour,

 

18 jours après ouverture de ce poste sur le Forum de Proximus, toujours aucune réponse.

 

J’ouvre une plainte!

 

Bien à vous,

 

Alexis SOUMAGNE

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

18 jours après ouverture de ce poste sur le Forum de Proximus, toujours aucune réponse.

 

J’ouvre une plainte!

 

Bien à vous,

 

Alexis SOUMAGNE

 

Bonjour @Alexis Soumagne 
Je suis vraiment désolée de cette situation...
Je relance de suite de département concerné.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Alexis Soumagne 
Je viens à nouveau de contacter le département fibre afin d’avoir des nouvelles.
Je suis désolée que cela prenne autant de temps...
Encore merci pour votre patience

Bonjour @Alexis Soumagne 
Je viens à nouveau de contacter le département fibre afin d’avoir des nouvelles.
Je suis désolée que cela prenne autant de temps...
Encore merci pour votre patience

Bonjour @CarolineC ,

Un voisin a reçu comme information que des travaux préliminaires dans notre quartier devaient être réalisés le 19 août pouvez-vous confirmer ?

 

Cordialement,

 

Alexis

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Alexis Soumagne, le service technique m’annonce son passage ce lundi 8 août en journée à votre domicile.

Cette information vous a été confirmée par téléphone.

Bon week-end 😉

Bonjour @Alexis Soumagne, le service technique m’annonce son passage ce lundi 8 août en journée à votre domicile.

Cette information vous a été confirmée par téléphone.

Bon week-end 😉

Super, un tout grand merci @Vanessa P . Mon problème est résolu.

Commenter