Déménagement - 2 rdv - Personne ne vient


Badge

Déménagement 1er rfv fixé au 28 avril. Personne. 2e rdv fixé au 5 mai m. Personne. 3e rdv fixé au 12 mai .…

C'est incroyable 


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @adtempura,

 

Après vérification de votre dossier, je constate qu’un seul rdv a été reporté (celui du 5 mai) car votre demande de déménagement a été enregistrée en date du 28 avril.  Nous vous présentons donc nos excuses pour cette attente supplémentaire et je vous informe qu’il sera possible de vous déduire les abonnements fixes  du 5 au 12 mai à titre commercial. Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une déduction soit faite après votre activation. 😉 Bonne journée.

Badge

Vous êtes gentil, mais le rendez-vous du 28 avril, confirmé par mail et par SMS, a été annulé par je ne sais pas qui pour je ne sais pas quoi et sans que je sois informé. Il y a donc bien eu deux rendez-vous sans suite.

Prochain rendez-vous fixé au 12 mai. Je suis déjà un peu nerveux.

 

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @adtempura  Il y a bien eu un rdv fixé au 28/04  , toutes mes excuses sur les informations communiquées ci avant. 

Après vérifications de votre dossier, le rdv jointeur de demain est toujours bien programmé , je vous rassure. 

Badge

Bonjour. Oui, le rendez-vous de demain est programmé et confirmé, tout comme ceux des 28 avril et 5 mai, qui n'ont pas été honorés. Je ne suis donc nullement rassuré.

Badge

J'ai téléphoné pour m'assurer qu'un technicien viendrait bien aujourd'hui et la réponse est non ! On a oublié de prévenir un technicien. On me contactera pour fixer un 4e rendez-vous !!!!

Badge

Prochain rdv le 22 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @adtempura,

 

Dans ce cas, et j’en suis bien désolée, nous prendrons en charge la période jusqu’au 22 et j’ose espérer que cette fois-ci sera la bonne ! Encore toutes nos excuses...

Badge

Le rendez-vous du 22 est annulé et reporté au 30. On se fiche de moi. Je veux résilier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @adtempura,

 

Je m’étonne autant que vous de cette situation et je viens d’envoyer un mail en interne afin de vérifier ce qu’il s’est passé.

Nous avons constaté que vous vous utilisiez également un autre canal afin de vous adresser à nos services mais il serait préférable que nous communiquions ensemble uniquement via ce forum, et ce, afin d’éviter toute confusion dans votre dossier.

Nous sommes en contact avec l’équipe de techniciens devant intervenir chez vous donc il est inutile de passer par le chat afin d’obtenir d’autres informations. Merci de votre compréhension.

PS : je vous confirme avoir annulé votre facture pour le mois de mai.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@adtempura,

 

Voilà, le rendez-vous du 22 mai a bien été récupéré. Le technicien viendra chez chez vous en premier lieu donc il devrait arriver entre 8 et 9h maximum.

En attendant cette date, je me répète mais je vous invite à ne plus contacter d’autre canal de communication que celui-ci ou nous restons bien évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci et bonne journée. 😉

Badge

22 mai, 10 heures, personne, ni sur place, ni à l’horizon.

Badge

22 mai, 13 heures, personne

Badge

17 heures. Personne n'est venu et personne ne viendra, comme d'habitude

Badge

On me demande en outre de ne pas utiliser d'autre canal pour obtenir des informations concernant mon déménagement. Je suis donc invité à subir sans poser de question. C'est une politique commerciale originale.

Badge

Votre silence est éloquent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @adtempura,

 

Je prends seulement connaissance de votre message à l’instant car le fait d’avoir envoyés plusieurs réponses successives vous a renvoyé en fin de liste d’attente de traitement…

Je transmets directement en interne. 😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @adtempura,

 

On me confirme que la date du 30 mai a été choisie avec votre accord. Votre dossier reste évidemment ouvert jusqu’à l’activation définitive puisque que votre facture de mai a été annulée dans son entièreté. Bonne journée.

Badge

Un technicien est venu, mais ...rien ne fonctionne. Il faut attendre qu'un "souci" soit réglé et qu'un mot de passe wifi me soit communiqué (quand et comment, mystère).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @adtempura,

 

Je vais essayer de tirer ça au clair… un message a été envoyé en interne afin d’en savoir plus les détails de l’intervention du technicien.

En attendant, il est possible de retrouver votre mot de passe wifi en vous rendant sur votre compte My Proximus.

Si vous ne retrouvez rien, alors je vous invite à suivre cette procédure : 

  • Appelez le 0800 33 800 avec un mobile qui fait partie du même pack que la ligne fixe.
  • Lorsque nous vous demandons si vous appelez pour le mobile que vous utilisez, choisissez NON ou l'option 2.
  • Introduisez le numéro de votre ligne fixe en terminant par #.
  • Appuyez sur 4 : problème technique.
  • Appuyez sur 2 : pour obtenir vos codes wi-fi. Un sms sera envoyé sur le mobile avec le nom de réseau et le mot de passe.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question. 😉

Badge

J’ignore qui est est la personne qui m’a téléphoné, mais je la remercie par cette voie. J’ai enfin eu le sentiment de parler à une personne munie d’un cerveau et désireuse de me sortir de ce sac de noeuds. Tout fonctionne enfin, mais je garde un goût très amer de cette opération de déménagement qui, selon le site de Proximus paraît simple et rapide. 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @adtempura,

 

Nous nous excusons encore pour toutes ces péripéties... Je suis ravie que tout fonctionne pour vous suite à mes demandes d’interventions hier et je ne manquerai évidemment pas de transmettre vos remerciements à ma collègue. 😉 Suite aux différents reports, j’avais annulé entièrement votre facture de mai en guise de compensation.

J’espère que de cette façon, nous pourrons redémarrer sur de meilleures bases. 🙂

Bonne journée à vous.

 

Commenter