Question

déménagement


Bonjour, 

 

nous avons déménagé ce 19 février… Un mois auparavant j’ai introduis une première demande de déménagement  …sur le site de Proximus il est noté qu’il est conseillé de faire une demande trois semaines avant la date du déménagement… nous sommes donc a priori largement dans les temps… c’est d’ailleurs ce que le conseiller me confirme par téléphone … il marque son étonnement quant à l’avance avec laquelle j’introduis cette demande… Je passe 30 minutes au téléphone car il y a des soucis de connexion (déjà c’est pas très rassurant venant de Proximus…bref…)

il me dit que dans les 48 heures je vais recevoir une confirmation de la demande de déménagement et il m’assure que le branchement pourra se faire le 19 février, jour du déménagement , et que je recevrai la confirmation de ce rendez-vous aussi dans les 48 heures ! Génial ! tout est en ordre me voilà rassuree… Mais pas pour très longtemps ! 
72 heures plus tard je n’ai rien reçu je rappelle et là on me dit que la demande de déménagement n’a pas été finalisée!!!!  On me promet un nouveau que maintenant c’est en ordre et que je vais recevoir la confirmation pour le rendez-vous le jour du déménagement dans les 48 heures… 

je n’ai à ce jour toujours rien reçu et nous sommes le 28 février, j’ai donc déménager depuis 9 jours!!!! 


Je téléphone tous les deux à trois jours j’ai à chaque fois une excuse différente… je fais face a une grande incompétence certaines fois… comme aujourd’hui … où la dernière excuse en date est qu’ il y a des raccordements qui doivent être adaptés dans ma rue… et lorsque j’insiste pour que l’on  m’explique quel type de raccordement doivent être adaptés on me répond en bafouillant qu’on ne sais pas me répondre et puis la communication est coupée… Alors oui j’ai reçu une connexion illimité sur mon téléphone pour pouvoir permettre un partage de connexion et que mon mari puisse télétravailler… Sauf que je travaille aussi et donc quand je ne suis pas là que j’emporte mon téléphone avec moi comment fait-on ? À sa personne ne peut me répondre

alors oui j’ai reçu une connexion illimité sur mon téléphone pour pouvoir permettre un partage de connexion et que mon mari puisse télétravailler… Sauf que je travaille aussi et donc quand je ne suis pas là que j’emporte mon téléphone avec moi comment fait-on ? À cela personne ne peut me répondre… 

Quand un déménagement est déjà un bouleversement pour des enfants et que je dois leur annoncer qu’il n’auront pas d’accès à la télévision et pas d’accès à Internet alors que mon fils doit rendre un exposé, comment fait on? À cela personne ne peut me répondre… 

 

Je suis lasse… Je suis énervée… Je suis exaspérée… Je ne vois pas le bout…Je suis surtout tellement déçue après tant d’années en tant que cliente… 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Nathmary16 , 

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client. 

Je comprends que cela soit très embêtant pour vous et je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. 

Je viens  d’envoyer un mail à notre service technique pour en savoir plus sur le travail à effectuer à votre nouvelle adresse,

Dès que j’obtiens une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous la communiquer.

 

Merci pour votre patience, bonne journée. 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Nathmary16 , 

Comme convenu je reviens vers vous suite à la réponse du service technique. 

Celui-ci m’informe qu’une équipe est actuellement sur place, nous espérons que le problème sera résolu le plus rapidement possible.

 Merci encore pour votre patience.

Commenter