DEMENAGEMENT


Bonjour, J’ai effectué par tél en date du 26/02/22 une demande pour un déménagement qui aura lieu le 26/03/22. La personne de Proximus me dit qu’un technicien allait m’appeler pour fixer un rdv. Le 28/02/22, je reçois un e-mail de confirmation mais il y a une date d’intervention d’un technicien, fixée au 21/03/22. J’ai au moins tél 6 x pour que l’on me modifie cette date et à chaque fois, il n’y a pas moyen. Une personne a dit qu’il fallait annuler complètement la 1ère demande et recommencer. Rien reçu, je retéléphone et on me dit que l’annulation n’avait pas été bien faite. Cette personne a fait un ticket à un supérieur, gestionnaire de dossier je crois pour qu’il régularise. Il y a 2 jours, on m’a dit qu’il y avait bien ce ticket mais pas encore traité. Normalement traité au plus tard pour ce matin avant 10h. Tjrs rien ce matin, je retéléphone à Proximus et on me dit qu’il faut attendre. J’ai 84 ans et je déménage le 26/03, j’aimerais avoir ma TV et mon tél qui fonctionne. Si cela n’est pas le cas, j’envisage d’annuler mon contrat Proximus et d’aller à la concurrence. Depuis le 28/02/22 je suis en route juste pour un changement de date de rdv !!! Je demande pour avoir en ligne un responsable mais on ne veut pas. Mon n° de client est le : 3*****4. Merci de me revenir au plus vite avec une solution pour ce rdv.


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Pol H,

Je suis désolé d’apprendre votre situation. je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je viens d’en informer le service rendez-vous afin qu’il en fixe un nouveau si possible avant le 26-03.
Vous recevrez prochainement un mail afin de vous informer de la nouvelle date.
Bien à vous

Je n’ai tjrs rien reçu ! Cela fait 5 jours que le ticket a été envoyé au responsable. De plus, les techniciens Proximus étaient ce jour chez mon voisin pour installer la ligne. Je croyais qu’ils venaient pour moi. J’ai expliqué ma situation avec Proximus et ils ont tirés un câble par les vides ventilés jusque dans ma maison. Malheureusement, ils ‘ont pas eu l’autorisation de venir effectuer le branchement. Ils ont demandé à leur chef de regarder pour un rdv. Donc, je ne sais tjrs pas qui va décider de mon rdv. 

J’ai tél à Proximus. J’ai eu une dame qui ne voyait pas le ticket avec le n° que je lui donnais. Elle me dit qu’il n’y a pas eu de nouvelle demande d’introduite. Elle veut essayer d’en introduire une. Elle me dit me rappeler ou m’envoyer un e-mail mais toujours rien reçu. Est-ce si compliqué en 2022 de modifier une date de rdv ? Je crois que si je n’ai pas de nouvelles demain, je vais annuler mon contrat et aller chez VOO. Cela ira peut-être plus vite que chez Proximus.

Je viens de retéléphoner pour voir où en est mon ticket. Apparemment, la personne en charge n’a pas trouvé de solution. La dame en ligne réintroduit ma demande une nouvelle fois et se met en contacte avec le service rdv. 10 min plus tard, elle me dit que je vais recevoir un e-mail. Je le reçois avec la demande. Elle me dit aussi que je vais recevoir plus tard un 2ème e-mail avec le rdv mais celui-ci n’est plus possible pour le 25/03/22. Ce sera le prochain. Mais quand ??? A 84 ans sans tél, TV et télé vigilance. S’il m’arrive quelque chose et que je ne sais pas prévenir, je vous tiendrai pour responsable. Proximus s’en fout complètement des clients et les personnes du call center se foutent aussi des clients, ne suivent pas les dossiers et malheureusement, on arrive à joindre aucun responsable. Ils se cachent… En route depuis le 28/02/22 et si moi, je ne tél pas, je ne reçois rien pas de coup de tél ou mail de la part de Proximus. CATASTROPHIQUE COMME SERVICE CLIENTELE

Adriano, le modérateur n’a pas de commentaire concernant la date de rdv a me donner ?

Je crois que je vais avertir Test achat ainsi que les pigeons de cette manière de traiter les clients.

Mr Adriano et responsables Proximus, savez-vous à quoi correspond la télé vigilance pour une personne de 84 ans vivant seul et à la santé fragile ? Il s’agit d’un service de sécurité que la personne peut activer en cas de besoin (malaise, chute,...) Ce service est payant et est relié à la centrale téléphonique de Proximus. Donc, sans ligne téléphonique, ma télé vigilance ne fonctionne pas malgré le montant payé chaque mois. Savez-vous ce que vous risquez légalement et quelle responsabilité vous prenez en laissant trainer ce dossier en cours depuis le 28/02/22 pour un simple changement de rendez-vous (rdv du 21/03 que je n’avais pas demandé, étant donné que je recevais les clés de mon nouveau logement après cette date). A bon entendeur...

Cher Mr Adriano, nous sommes le 28/03, 1 mois après ma demande de déménagement et je n’ai toujours pas reçu de rendez-vous !!! Est-ce normal chez Proximus de laisser les clients attendre 1 mois ?

Mr Adriano, je tiens à vous signaler que comme il n’y a toujours pas de solution concernant un simple rdv que j’essaie d’avoir depuis 1 mois, j’ai introduit une plainte via Test achats.

Nous sommes passés ce jour à l’émission SOS pigeons de la RTBF radio. Nous attendons tjrs un contact pour un rdv. SOS pigeons a pu contacter un responsable de Proximus qui a promis de faire avancer les choses assez vite.

Nous avons reçu un e-mail “réalisation de votre déménagement” avec comme date d’intervention le 14/04/22 !!! Heureusement que le responsable Proximus a dit sur la RTBF radio qu’il allait fixer un rdv rapidement. On va recontacter SOS pigeons pour voir s’ils peuvent reprendre contact avec le responsable pour fixer un rdv plus rapide. Proximus envoie des e-mail de rdv sans téléphoner pour demander quelle date convient. Ils sont complètement fous !!! Pendant 1 mois, pas moyen de donner une date de rdv et maintenant, ils y arrivent. Bizarre. Ils prennent vraiment les clients pour des PIGEONS.

Nous passons de nouveau à la radio, SOS Pigeons ce matin. Entre temps, nous avons reçu un e-mail de Proximus avec comme date d’intervention le 31/03/22. Merci à Mr Haroun de Proximus ainsi qu’à SOS pigeons, Annie Allard.

Voilà, le technicien est passé ce matin et tout est en ordre.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pol H , 

 

Je suis ravie d’apprendre que tout est en ordre 👍

Bonne journée

Commenter