Question

Déménagement + abonnement Flex S


Bonjour,

J’ai eu l’un de vos collaborateurs en ligne pour prévoir mon déménagement le 01/02/2021.

Par la même occasion, j’ai demandé à passer d’un ancien pack Internet + TV à un pack Flex S (Internet Maxi + TV) au prix de 59,99 € à partir du 01/02/2021 (déménagement gratuit avec un pack Flex).

On m’a confirmé que tout serait fait comme convenu et qu’un technicien me contacterait le jour-même pour prévoir sa visite, mais je n’ai reçu aucune confirmation par e-mail de mon déménagement ni de ma demande vers Flex S à partir du 01/02/2021, et je ne vois également aucune info à ce propos sur mon compte My Proximus. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien en ordre et que j’aurai bien Internet + TV le 01/02/2021 à ma nouvelle adresse ?

 

Merci d’avance,

Laura 


13 commentaires

Bonjour @lm0902 , votre demande de déménagement a été validée ce matin, une confirmation par email va vous parvenir dans le courant de la journée. 

Bonjour @Catherine M , merci pour votre suivi. J’ai bien reçu la confirmation ainsi que l’invitation à prendre rdv. Pour le moment, il n’est possible de prendre rdv que jusqu’au 20 janvier. J’imagine que je dois attendre pour prendre rdv pour le 1er février ?

 

Merci d’avance,

Laura

Oui le client ne sait pas planifier son rdv au dela d’un mois, je viens de le faire pour vous, j’ai planifié un rdv pour le 01/02 en matinée. Si vous voulez le modifier, vous pourrez le faire début janvier. 

Bonne journée :smiley:

Bonjour,

Malgré avoir planifier mon déménagement près de 2 mois à l’avance, cela ne s’est pas bien passé.
J’étais chez moi comme convenu toute la journée du 1/02. Le technicien était censé venir entre 12h et 17h30, mais :

  • il ne m’a jamais téléphoné pour me prévenir qu’il venait
  • il n’est en réalité jamais passé chez moi

J’ai simplement reçu un sms à 15h me disant que le technicien était passé mais que personne n’était là (!). J’ai donc directement appelé votre service clientèle, qui m’a dit que le prochain rdv disponible était le 11 février. 

Je vous écris donc pour m’assurer que cette fois-ci, le technicien me préviendra  bien 30 minutes à l’avance comme c’est normalement le cas et surtout, qu’il passe bien en effet chez moi. Je ne veux pas recevoir un deuxième sms me disant que je n’étais pas là, alors que c’est clairement un mensonge… Je voudrais également m’assurer que je ne serai évidemment pas facturée pour les jours de non-service + le désagrément (surtout en période de covid où le télétravail est la règle).

Merci d’avance,

Laura

Bonsoir,

Je viens de voir ma facture pour le mois de février sur l’application. Il y a deux erreurs :

  • elle est de 61 € alors que j’ai demandé de passer à un abonnement Flex S à 59,99 €
  • à ce jour, je n’ai toujours pas Internet ni la TV chez moi, alors que j’ai prévenu de mon déménagement le 14 décembre. Je refuse donc de payer tant que je n’ai pas les services installés chez moi, et je refuse de payer pour la période pour laquelle je n’ai pas les services (du 1er au 11 février au moins).

Merci d’avance pour votre retour.

Laura 

Mail envoyé à Madame Meryem RACHACH ce jour.

 

Madame,

 

Le technicien devait venir aujourd'hui 11 février entre 8 et 12h30 et j'ai DE NOUVEAU reçu un sms me disant que le technicien était passé mais que personne n'était présent.

DE NOUVEAU ce n'est pas vrai et le technicien ne m'a appelé avant pour me dire qu'il passait. Depuis 8h ce matin, il y a deux ouvriers qui travaillent à l'entrée du bâtiment et ils n'ont vu aucun technicien Proximus. J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, donc j'ai appelé le numéro général. Vous avez mon numéro de téléphone et la bonne adresse. Le technicien est censé me rappeler. Il faut vraiment que le technicien passe aujourd'hui. C'est depuis le 1er février que j'attends et cela fait deux fois que je reste chez moi pour accueillir le technicien qui ne vient pas. On me prend vraiment pour une idiote...

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lm0902,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate que votre dossier est toujours pris en charge votre Gestionnaire Meryem qui prendra contact avec vous dès que possible, afin d’apporter une solution à votre facturation.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Concernant le rendez-vous pour le raccordement à votre nouvelle adresse, celui-ci est prévu ce 17-02 entre 12h30-17h.

 

Bonjour,

 

J’ai contacté VOO, le technicien ne m’a pas posé de lapin et l’installation était faite en une heure. J’ai résilié mon abonnement. J’ai tenté d’annuler le rdv du 17/02 via le lien reçu par SMS, mais il est mis qu’aucun rdv n’est programmé. De toute façon, le technicien ne serait pas venu donc je pense que cela ne posera pas de problème.

 

Cordialement,

Laura 

 

 

Bonjour,

J’ai reçu un document “confirmation de votre déménagement” mentionnant le tarif du pack mensuel + des frais de 59 € pour “annulation tardive de la commande”. Etant donné tout l’historique ci-dessus + le fait que j’ai essayé d’annuler le rdv du technicien du 17 février par mail (madame Meryem) + par forum + par sms (impossible d’annuler le rdv) + par téléphone (madame Meryem) et que personne ne m’a rien confirmé, je ne vais évidemment rien payer, comme ça avait été déjà convenu avec madame Meryem.

Le technicien (très sympathique) qui devait venir aujourd’hui m’a appelé avant de venir, je lui ai donc expliqué la situation. Il m’a lui-même dit que c’était n’importe quoi vu que lui arrivait parfaitement à m’appeler... Il n’est donc pas venu et a mentionné dans mon dossier que j’étais partie chez la concurrence. Merci de clôturer complètement mon dossier et de ne rien me facturer.

 

Cordialement,

Laura 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @lm0902,
Je suis vraiment navrée de votre situation.
Un déménagement, c’est déjà tellement de préoccupations et de choses à régler. J’aurais vraiment souhaitez que votre expérience avec nos services se déroulent dans de meuilleures conditions.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce contact qui ne s’est pas passé comme vous le souhaitiez.
Il va de soit que ces frais ne vous soient pas facturés. Je fais le nécessaire de suite afin de les neutraliser.
N’hésitez pas à revenir vers moi si cela s’avère nécessaire.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,

Je viens de recevoir encore une fois une facture, alors que je ne suis plus cliente chez vous. J'ai déjà entré deux plaintes, je n'ai pas envie de répéter les prolèmes que j'ai eus et la cause de la résiliation de mon abonnement.
Pouvez-vous annuler cette facture et me rayer complètement de votre base de données ?
QUID du matériel à rendre ? on m'avait dit que je recevrais des étiquettes pour le poster, mais je n'ai toujours rien reçu.

Cordialement,
Laura 

Ou alors puis-je aller directement en boutique pour rendre le matériel ?

Merci de revenir vers moi rapidement à ce sujet. Je n’ai pas envie de devoir contester des factures non justifiées tous les mois…


Cordialement,
Laura 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lm0902 Je constate qu’on vous a envoyé le mail avec les étiquettes de retour .

Vous pouvez également les voir via l’appli MyProximus en cliquant sur vos initiales (en haut à gauche de l’écran) , puis Mes commandes et les montrer à PBost lors du retour de vos appareils  ou imprimer le mail, au choix.

Je vous confirme que vos produits sont bien supprimés , voilà qui est en ordre pour vous . 

Commenter