Question

Déménagement + frais


Bonjour, 

  • Ma demande de déménagement a été confirmée le 9 novembre. J’aurais aimé que cela soit fait pour le 1er décembre (délai raisonnable il me semble). Depuis, plus de nouvelles. Je vous ai contacté par téléphone pour qu’on me réponde juste “houuu vous ne l’aurez jamais pour décembre monsieur”. Faut-il vraiment plus d’un mois de délai pour un simple déménagement ? Avec le télétravail obligatoire, ils font comment vos clients ?
  • Je dispose pour le moment de la fibre, mais malheureusement là ou je déménage elle n’est pas disponible. Et mon me facture les frais de déménagement de 59€. Donc en plus du délai, on me réclame des frais alors que je passe à un abonnement moins bien, est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialemen

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @McPisca 
Votre demande de déménagement a bien été enregistrée le 9/11,  je constate cependant que la demande est toujours en instance  auprès du département concerné afin d’analyser la situation technique  à la nouvelle adresse.
Une fois que cela sera fait, le rendez-vous pourra être fixé.  N’hésitez pas à revenir vers moi par la suite afin qu’un geste commercial puisse être invisagé.
Merci d’avance pour votre patience, bonne après-midi.
 

Bonjour @McPisca 
Votre demande de déménagement a bien été enregistrée le 9/11,  je constate cependant que la demande est toujours en instance  auprès du département concerné afin d’analyser la situation technique  à la nouvelle adresse.
Une fois que cela sera fait, le rendez-vous pourra être fixé.  N’hésitez pas à revenir vers moi par la suite afin qu’un geste commercial puisse être invisagé.
Merci d’avance pour votre patience, bonne après-midi.
 

Bonjour @CarolineC 

Merci pour votre réponse rapide, j’ai bien été contacté aujourd’hui et j’ai pu fixer un rendez-vous

 

… pour le 17 decembre…! Un mois et demi de délai pour un déménagement, et je vais me retrouver sans connexion internet pendant 3 semaines.

Je veux bien croire que vous avez énormément de demandes, mais c’est quand même un peu décourageant… 
J’espère effectivement qu’un geste commercial sera proposé.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @McPisca , Après vérifications, je constate que le rdv a pu être avancé au 09 décembre , ce qui est plus proche de la date souhaitée au 1er décembre.

Durant ces quelques jours , si nécessaire ,partager votre connexion mobile pour travailler. Je vous invite à revenir vers nous après le déménagement pour un dédommagement si vous avez eu des frais à ce sujet.

Bonjour @McPisca , Après vérifications, je constate que le rdv a pu être avancé au 09 décembre , ce qui est plus proche de la date souhaitée au 1er décembre.

Durant ces quelques jours , si nécessaire ,partager votre connexion mobile pour travailler. Je vous invite à revenir vers nous après le déménagement pour un dédommagement si vous avez eu des frais à ce sujet.

Bonjour Sophie, 

 

Oui j’ai finalement eu un rendez-vous plus tôt. 

Merci pour votre réponse.

Cordialement, 

Commenter